Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping à Narbonne:

4 Résultats

Régions populaires

Sud de la France

Données de voyageHôtes
Camping Les Mimosas

142 Emplacements

124 Hébergements locatifs

245 Emplacements

146 Hébergements locatifs

347 Emplacements

300 Hébergements locatifs

134 Emplacements

46 Hébergements locatifs

1 - 4 campings sur 4

Thèmes populaires

  • Camping à la plage à Narbonne

  • Camping 5 étoiles en France

  • Camping au bord de la mer en France

  • Camping avec des enfants en France

  • Camping avec thermes en France

Narbonne est une ville idyllique sur la côte méditerranéenne du Languedoc-Roussillon. Loin des grandes stations balnéaires de la Côte d'Azur, les vacanciers peuvent profiter d'une plus grande tranquillité et de meilleures conditions pour surfer et kiter ici. La plupart des campings de Narbonne sont situés directement au bord des plages et des eaux saumâtres de Port-la-Nouvelle et de Gruissan.

Le charme du camping à Narbonne

Narbonne est l'une des premières destinations françaises pour le kitesurf et le surf. Les longues plages entre Gruissan et Leucate offrent les meilleures conditions d'accès à l'eau avec des équipements sportifs. Au large de la côte, le parc naturel de la Narbonnaise en Méditerranée mérite une visite. Dans la zone humide, les vacanciers peuvent voir des oiseaux aquatiques rares. Une promenade en bateau sur l'Aude et sur le Canal de la Robine est également passionnante. En randonnée, vous découvrirez la région viticole de La Clape avec ses charmantes collines viticoles. A Narbonne même, les amateurs de culture pourront visiter le grenier romain et la cathédrale romane avec sa façade en grès légèrement rougeâtre.

Quand partir

La saison de baignade à Narbonne commence aux alentours de mai et se poursuit jusqu'en septembre. Les températures montent déjà à 22 degrés Celsius à la fin du printemps. En juin, elles atteignent 25 degrés Celsius. En août et septembre, entre 24 et 27 degrés Celsius sont attendus. Ceux qui font du camping à Narbonne Plage en plein été peuvent s'attendre à des températures de l'eau allant jusqu'à 25 degrés Celsius. De plus, la probabilité de pluie pendant cette période est très faible. Même en octobre, il fait encore agréablement chaud pour la baignade ou les sports nautiques en Méditerranée.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis