Camping à la plage à Narbonne

Découvrez 2 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping à la plage à Narbonne

Voir tous les 2 campings

Camping à la plage à Narbonne

Camping LVL
Favoris
ADAC Tipp
Camping LVL

France / Occitanie / Narbonne-Plage

ADAC LogoClassification

3.0(17Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (114)

Hébergements locatifs (114)

Infos camping

Nombre de campings2
Avis camping19
Evaluation moyenne3.3

Camping à la plage à Biscarosse

Voir tous les campings

Camping au bord d'un lac en Alsace

Voir tous les campings

Camping sur la plage en Corse

Voir tous les campings

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

Camping LVL
Camping LVL

À Narbonne, dans la province du Languedoc, la longue et large plage de sable fin attire les familles, les amateurs de calme et de sports nautiques. En se promenant sur la plage, les vacanciers découvrent le port de plaisance avec ses magnifiques bateaux et observent les kitesurfeurs dompter les vagues. Les passionnés de culture apprécieront une visite du centre-ville, où la majestueuse cathédrale Saint-Just et le musée archéologique racontent l'histoire du passé.

Nos recommandations

  • Le centre sportif Espace Beach offre à ses clients un riche programme de loisirs. Vous pouvez vous faire de nouveaux amis en jouant au beach-volley, au football de plage et au beach rugby. Le centre sportif Evasport attire également les personnes qui veulent continuer à bouger grâce à des cours de gymnastique et de fitness. Il y a également des tournois réguliers de pétanque.
  • Si vous ne voulez pas préparer vos repas en camping à la plage à Narbonne, vous pouvez vous rendre sur la promenade de 2,5 km et vous arrêter dans l'un des restaurants. La région est connue pour son cassoulet et ses fruits de mer, aromatisés au romarin, au thym et à l'huile d'olive.
  • Nous recommandons aux familles les chasses aux trésors organisées par l'office de tourisme de Narbonne pour les plus petits. Le circuit et les nombreux indices vous emmènent à travers le centre historique, faisant de la visite de la ville un plaisir pour les petits.

Activités et excursions

Camper à la plage à Narbonne permet aux personnes intéressées de visiter facilement le centre-ville, où elles peuvent aire un voyage passionnant dans le temps. La plage de sable, longue de plusieurs kilomètres, a également beaucoup à offrir.

Voyage culturel à Narbonne

Des campings à la plage à Narbonne, la route qui mène à la charmante vieille ville, dont les racines remontent à l'époque romaine, vaut le détour. L'impressionnante cathédrale Saint-Just domine le centre. Le chœur de 41 m de haut, l'un des plus hauts de France, est particulièrement impressionnant. Dans le jardin romantique, vous pouvez voir un cloître. Les passionnés d'histoire peuvent se promener dans le Palais des archevêques datant des XIe-XIVe siècles. Aujourd'hui, il abrite le musée archéologique avec des mosaïques, des statues et d'autres objets de valeur. Les amateurs d'art seront également attirés par le Palais Neuf, qui abrite une collection de peintures et de sculptures du XVIe au XIXe siècle. Si vous voulez découvrir la belle ville depuis l'eau, nous vous recommandons une excursion sur le Canal de la Robine. Les sentiers qui longent les eaux pittoresques sont idéaux pour les cyclistes et les randonneurs.

Des vacances parfaites à la plage pour les amateurs de sports nautiques et les familles

La plage de Narbonne, longue de 5 km, se trouve à environ 15 km du centre-ville de Narbonne. Ce paradis des vacances est accessible par une route qui traverse la réserve naturelle fascinante du massif de la Clape. Cette bande côtière de 150 m de large a reçu le pavillon bleu pour l'excellente qualité de ses eaux. Les familles profitent d'un rivage paradisiaque qui descend en pente douce. La plage de Narbonne est également connue pour ses différents sports nautiques. La grande marina dispose de 600 postes d'amarrage, dont certains sont également disponibles à la location en été.Il existe également plusieurs clubs de surf sur la côte où vous pouvez louer du matériel et suivre des cours. Que ce soit pour la planche à voile ou le kitesurf, la côte méditerranéenne française offre souvent de bonnes conditions de vent.

Les événements à ne pas manquer

Le programme varié des manifestations de Narbonne garantit aux gourmets, aux passionnés de culture et de musique des événement à la hauteur de leurs attentes.

De juin à août

  • Tempos d'été : les Tempos d'été offrent aux visiteurs et aux habitants de Narbonne et de Narbonne Plage une programmation variée avec des spectacles de danse et de théâtre, des artistes de rue et des concerts. Certains événements ont lieu directement sur la promenade de la plage.

Juillet

  • Horizon Méditerranée : la fête animée est l'occasion pour les visiteurs de découvrir la culture de la Méditerranée. En plus des défilés en costumes régionaux, ils peuvent assister à des concerts, des symposiums et des expositions intéressantes.

Août

  • Aude aux vins à la plage : à la mi-août, le centre de Narbonne est transformé en un centre d'événements majeurs. Lors de la fête du vin, des dégustations et de nombreux stands proposent des spécialités régionales.