Boutique Camping Bunja
Croatie / Split-Dalmatie
Fabuleux(18Avis)

Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADAC
Nombre de campings
48
Avis sur le camping
372
Évaluations Ø
7.1

J’ai passé presque une semaine à Split avec ma meilleure amie et nous n’aurions pas pu être plus heureuses. Chaque soir, nous nous asseyions au bord de la mer sur la promenade pour admirer le coucher du soleil. Nous étions constamment entourées de nombreuses chats, qui font autant partie du paysage urbain que les citronniers, orangers et grenadiers. Une randonnée dans le parc Marjan, juste à côté de la vieille ville, est absolument incontournable. Depuis les différents points de vue, on profite d’une vue magnifique sur Split, le continent, la mer et les îles environnantes. Notre moment fort a été un dauphin nageant le long de la côte.
Mon conseil : si vous arrivez par l’aéroport de Split, évitez les navettes et prenez plutôt les bus réguliers, bien moins chers. Trogir se trouve à seulement dix minutes en bus de l’aéroport, ce qui en fait une belle visite le jour de l’arrivée ou du départ.
Depuis les campings de la région de Split-Dalmatie, les amateurs de culture découvriront l'impressionnante ville de Split, célèbre bien au-delà des frontières croates pour l'ancien palais de Dioclétien. La région touristique avec ses baies de sable et sa mer cristalline est également un paradis pour les familles. Pour les amateurs de sports nautiques, il y a une offre variée sur la côte.
Si vous prévoyez des visites intéressantes en campant dans la région de Split-Dalmatie, réservez un camping près de la ville portuaire historique de Split. Il y a aussi des campings familiaux à Duce, à 20 km à l'est. Ici, le rivage est en pente douce et convient donc également aux petits enfants. Depuis le camping d'Omis, des bateaux d'excursion réguliers desservent les îles voisines de Hvar et Brac.
Il y a aussi de beaux campings près de la ville de Trogir à l'entrée de la baie de Castelli. Les visiteurs en Croatie passent leur séjour au grand air, par exemple, sur une petite péninsule entourée par la mer. Dans la région de Split-Dalmatie, il y a aussi de beaux campings en terrasses sur des collines couvertes de pins. De nombreux endroits, les clients bénéficient d'une vue magnifique sur la mer.
La région touristique ayant un climat méditerranéen doux même en hiver, certains campings de la région de Split-Dalmatie sont ouverts toute l'année. À partir de mars, les températures sont déjà agréables jusqu'à 15 degrés Celsius. Le printemps et l'automne sont idéaux pour des vacances culturelles et sportives. Les jours de pluie sont rares, les pluies les plus fréquentes sont en avril, mai et septembre.
Les mois de juin à septembre sont le moment idéal pour des vacances à la plage, lorsque l'eau chauffe jusqu'à plus de 20 degrés Celsius. En juillet et août, des valeurs jusqu'à 27 degrés Celsius sont également possibles. Avec jusqu'à 11 heures de soleil par jour, juillet et août sont les mois les plus ensoleillés.
Quelles sont les 3 principales caractéristiques des campings?
Vous trouverez 48 campings sur PiNCAMP.
Quels sont les 3 meilleurs campings?
Les campings les plus populaires sont : Camp ALOA Bol, Camp Makarska, Pinadria Adriatic Coast.
Quelles sont les 3 principales caractéristiques des campings?
Quelles sont les régions les plus appréciées des campeurs?