Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping dans la région des lacs de Mazurie:

13 Résultats

Régions populaires

Pologne

Poméranie occidentale

Petite-Pologne

Masovie

Poméranie

Côte baltique polonaise

Brandebourg

Saxe

Baie de Greifswald

Données de voyageHôtes
Camping Echo

70 Emplacements

4 Hébergements locatifs

50 Emplacements

70 Emplacements

61 Hébergements locatifs

50 Emplacements

15 Hébergements locatifs

57 Emplacements

9 Hébergements locatifs

90 Emplacements

46 Hébergements locatifs

30 Emplacements

80 Emplacements

20 Hébergements locatifs

282 Emplacements

6 Hébergements locatifs

100 Emplacements

40 Emplacements

5 Hébergements locatifs

150 Emplacements

20 Emplacements

1 - 13 campings sur 13

Lieux populaires

  • Mikołajki

  • Pozezdrze

  • Mil’ki

  • Giżycko

  • Elbląg

  • Mielno

  • Chmielno

  • Stegna

  • Rewal

  • Kołobrzeg

Les amateurs de loisirs et les pêcheurs à la ligne optent pour un séjour de détente dans la région des lacs de Mazurie, au nord-est de la Pologne. Grâce à un paysage fantastique avec de nombreuses eaux, des canaux ramifiés et de petites îles verdoyantes, les vacanciers quittent la vie de tous les jours et profitent de vacances en camping inoubliables. Cette région convient également très bien pour un séjour en camping avec des enfants. Les petits vacanciers découvrent un monde végétal et animal varié avec des cochons sauvages, des loups, des lynx et diverses espèces d'oiseaux.

Les particularités du camping dans la région des lacs de Mazurie

Les campings de la région des lacs de Mazurie sont situés au calme et directement sur les rives des lacs. Les amateurs de sports nautiques en ont particulièrement pour leur argent : plusieurs voiliers traversent les eaux et s'arrêtent dans les plus beaux villages. L'eau claire attire non seulement les nageurs, mais aussi les pêcheurs. Les visiteurs explorent le paysage peu peu peuplé lors de visites guidées en bateau. Les amateurs de culture commencent leurs vacances à Giżycko, la plus grande ville du district des lacs de Mazurie, et visitent le château d'eau restauré avec amour, qui offre une vue imprenable. Une promenade le long de la promenade avec ses nombreux cafés et restaurants est également populaire. Les personnes actives profitent d'un tour à vélo confortable à travers la nature tranquille ou décident de faire une randonnée dans les forêts denses de la lande de Johannisburger ou de la lande de Rominter.

Meilleur temps de voyage

La région des lacs de Mazurie a un climat continental avec des étés très chauds et ensoleillés et des hivers froids. Les températures élevées allant jusqu'à 38 degrés Celsius en juillet et août sont idéales pour des vacances balnéaires agréables. L'eau chaude avec une agréable température de 23 degrés Celsius incite même les petits hôtes à se baigner.

Les campeurs qui préfèrent visiter les villes ou faire du cyclotourisme sont priés d'arriver en avril ou en mai. Le mois de septembre, avec ses températures douces d'environ 25 degrés Celsius et ses nombreuses heures d'ensoleillement, est également idéal pour les randonnées dans les réserves naturelles, les forêts vierges ou sur les sentiers de randonnée longue distance qui traversent cette région.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis