Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping dans la région des lacs de Mazurie

Découvrez 14 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 14 campings

Régions favorites

Camping dans la région des lacs de Mazurie

Favoris
Réservation immédiate
Mazur Syrenka
Mazur Syrenka
Classification ADAC
5.0 ExceptionnelAvis(1)
Chiens admis
Restaurant
Dépôt de pain
Voir tous les 14 campings

Campings avec mobil-homes

Voir tout

Autres thèmes

Voir tout

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Les particularités du camping dans la région des lacs de Mazurie

Les campings de la région des lacs de Mazurie sont situés au calme et directement sur les rives des lacs. Les amateurs de sports nautiques en ont particulièrement pour leur argent : plusieurs voiliers traversent les eaux et s'arrêtent dans les plus beaux villages. L'eau claire attire non seulement les nageurs, mais aussi les pêcheurs. Les visiteurs explorent le paysage peu peu peuplé lors de visites guidées en bateau. Les amateurs de culture commencent leurs vacances à Giżycko, la plus grande ville du district des lacs de Mazurie, et visitent le château d'eau restauré avec amour, qui offre une vue imprenable. Une promenade le long de la promenade avec ses nombreux cafés et restaurants est également populaire. Les personnes actives profitent d'un tour à vélo confortable à travers la nature tranquille ou décident de faire une randonnée dans les forêts denses de la lande de Johannisburger ou de la lande de Rominter.

Les amateurs de loisirs et les pêcheurs à la ligne optent pour un séjour de détente dans la région des lacs de Mazurie, au nord-est de la Pologne. Grâce à un paysage fantastique avec de nombreuses eaux, des canaux ramifiés et de petites îles verdoyantes, les vacanciers quittent la vie de tous les jours et profitent de vacances en camping inoubliables. Cette région convient également très bien pour un séjour en camping avec des enfants. Les petits vacanciers découvrent un monde végétal et animal varié avec des cochons sauvages, des loups, des lynx et diverses espèces d'oiseaux.

Meilleur temps de voyage

La région des lacs de Mazurie a un climat continental avec des étés très chauds et ensoleillés et des hivers froids. Les températures élevées allant jusqu'à 38 degrés Celsius en juillet et août sont idéales pour des vacances balnéaires agréables. L'eau chaude avec une agréable température de 23 degrés Celsius incite même les petits hôtes à se baigner.

Les campeurs qui préfèrent visiter les villes ou faire du cyclotourisme sont priés d'arriver en avril ou en mai. Le mois de septembre, avec ses températures douces d'environ 25 degrés Celsius et ses nombreuses heures d'ensoleillement, est également idéal pour les randonnées dans les réserves naturelles, les forêts vierges ou sur les sentiers de randonnée longue distance qui traversent cette région.

Camping dans la région des lacs de Mazurie: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 14 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Camp Nowe Guty 60, Camp Park Sonata et Camping Borowo.