Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping en Poméranie occidentale:

15 Résultats

Régions populaires

Données de voyageHôtes
Camping Rodzinny (Nr. 105)

50 Emplacements

8 Hébergements locatifs

220 Emplacements

19 Hébergements locatifs

150 Emplacements

5 Hébergements locatifs

10 Emplacements

10 Hébergements locatifs

130 Emplacements

27 Hébergements locatifs

200 Emplacements

28 Hébergements locatifs

103 Emplacements

50 Hébergements locatifs

103 Emplacements

25 Hébergements locatifs

50 Emplacements

9 Hébergements locatifs

200 Emplacements

8 Hébergements locatifs

150 Emplacements

12 Hébergements locatifs

200 Emplacements

14 Hébergements locatifs

100 Emplacements

8 Hébergements locatifs

1 - 15 campings sur 15

Grâce à leur situation au cœur de la nature, les campings familiaux de Poméranie occidentale sont idéaux pour des vacances en camping avec des enfants. La région polonaise située à la frontière de l'Allemagne enchante par ses vastes paysages de forêts et de lacs, qui vous invitent à faire des excursions passionnantes. Les stations balnéaires le long de la côte, particulièrement belles, permettent aux amateurs de camping de garer leur camping-car ou leur caravane avec vue sur la mer bleue.

Le charme du camping en Poméranie occidentale

La plupart des campings de Poméranie occidentale sont situés sur les rives sauvages et romantiques de la mer Baltique, de l'oasis naturelle de la lagune de Szczecin à la ville portuaire de Kolberg en passant par le lac Jamno, similaire à un lagon, près du tranquille village de pêcheurs Czajcze. Ces stations balnéaires adaptées aux familles sont idéales pour ceux qui veulent passer leurs vacances en prenant le soleil sur la plage, en construisant des châteaux de sable et en pratiquant des sports nautiques. Les campeurs en quête d'une nature isolée trouveront leur lieu de prédilection à l'intérieur du pays, par exemple au milieu de l'idyllique région des lacs de Poméranie. Ce paysage de forêts et d'étendues d'eau bleu-vert offre un décor parfait pour des excursions en canoë et de pêche. Il y a aussi des pistes cyclables et des sentiers de randonnée variés autour des lacs et à travers les vallées de collines ondulantes.

Quand partir en Poméranie occidentale

En Poméranie occidentale, les vacanciers bénéficient d'un climat tempéré à continental avec des saisons distinctes. Les étés chauds, jusqu'à 26 degrés Celsius, vous invitent à pratiquer des activités de plein air. En particulier, vous pouvez vous baigner ou pratiquer d'autres activités dans la mer et les lacs dont la température de l'eau avoisine les 17 degrés Celsius. Mais l'automne offre également des températures agréables et un temps propice à la randonnée et au vélo dans la nature. L'hiver est froid et il peut aussi neiger abondamment. Au printemps, il peut y avoir des gelées la nuit, alors que les jours sont assez doux. Pour le camping en Poméranie occidentale, nous recommandons la période de mai à septembre.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis