Camping dans la Petite-Pologne

Découvrez 11 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans la Petite-Pologne

Voir tous les 11 campings
  • Régions touristiques

Camping dans la Petite-Pologne

Camping Molo
Favoris
ADAC Tipp
Camping Molo

Petite-Pologne

ADAC LogoClassification

4.7Fabuleux(3Avis)

PiscineChiens admisRestaurant

Emplacements (65)

Hébergements locatifs (38)

Camping Ustup
Favoris
Voir tous les 11 campings
Voir tous les 11 campings

Infos camping

Nombre de campings11
Avis camping15
Évaluations Ø3.8

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Au cœur de la Petite-Pologne se trouve Cracovie, l'une des plus belles villes du pays, entourée par les forêts pittoresques des montagnes Tatras, une destination pour de nombreux randonneurs, alpinistes et cyclistes de montagne. Le camping dans les montagnes ou autour des lacs est parfait pour les voyageurs en camping-car ou en caravane amoureux de la nature. Ceux qui souhaitent visiter le centre médiéval de Cracovie pendant leur séjour en camping dans la Petite-Pologne trouveront des campings confortables juste à l'extérieur des portes de la ville.

Le charme du camping en Petite-Pologne

Les campings de Petite-Pologne se distinguent par leur situation exceptionnellement attrayante. Même les campings situés aux portes de Cracovie, une grande ville qui vaut le coup d'œil, ne sont pas seulement intéressants en termes de transport, mais aussi parce qu'ils offrent de superbes vues sur le paysage. Certains de ces campings sont rattachés à un hôtel ou à un complexe de loisirs, e qui permet aux vacanciers de profiter d'équipements de bien-être comme des saunas ou des piscines.

D'autres sont situés en pleine nature, dans un verger de pommiers ou à la périphérie d'une ville avec vue sur une église baroque. En règle générale, les campings de Petite-Pologne sont de taille raisonnable de sorte qu'ils ne sont ni pleins ni trop exigus. À la frontière avec la Slovaquie, les voyageurs en camping-car et en caravane peuvent se réjouir non seulement des panoramas de montagnes des Hautes Tatras, mais aussi des étangs de pêche et des lacs de baignade à l'eau cristalline.

Quand partir

Le climat de la Petite Pologne correspond en grande partie aux conditions climatiques continentales. En été, la température diurne moyenne est de 23 degrés Celsius, tandis que la nuit, elle se refroidit à environ 13 degrés Celsius. Ces conditions climatiques sont idéales pour tous les amateurs de sports de plein air parmi les campeurs. Les montagnes Tatras, à la frontière avec la Slovaquie, sont une zone de sports d'hiver populaire, mais la plupart des campings ferment pendant la saison froide. Bien qu'il pleuve relativement peu dans les Hautes Tatras, les campeurs doivent garder à l'esprit qu'en raison de l'altitude des montagnes, il peut faire très froid en début d'année. Seuls quelques campings sont ouverts en hiver. La période d'ouverture s'étend généralement de début avril à début octobre. Le meilleur moment pour faire du camping en Petite-Pologne est durant les mois de mai à septembre.