Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping en Varmie-Mazurie:

24 Résultats
Données de voyageHôtes
Masuren Camping Nr. 173

50 Emplacements

4 Hébergements locatifs

90 Emplacements

40 Emplacements

8 Hébergements locatifs

70 Emplacements

4 Hébergements locatifs

100 Emplacements

70 Emplacements

1 Hébergement locatif

50 Emplacements

100 Emplacements

2 Hébergements locatifs

70 Emplacements

61 Hébergements locatifs

50 Emplacements

15 Hébergements locatifs

35 Emplacements

11 Hébergements locatifs

57 Emplacements

9 Hébergements locatifs

30 Emplacements

90 Emplacements

46 Hébergements locatifs

120 Emplacements

16 Hébergements locatifs

80 Emplacements

80 Emplacements

20 Hébergements locatifs

1 - 17 campings sur 24

La région de Varmie-Mazurie est un véritable paradis aquatique en Pologne. Juste au-delà de la frontière avec l'Allemagne se trouve la région des lacs de Mazurie, avec ses grands lacs et ses larges voies navigables. Faire du camping au lac avec les enfants et les chiens est possible presque toute l'année dans ce paysage unique.

Caractéristiques de la Varmie-Mazurie

Le camping en Varmie-Mazurie est particulièrement apprécié des amateurs de sports nautiques. À l'intérieur des terres, bien que non loin des plages de la Baltique, la région des lacs de Mazurie est une zone idéale pour la pêche, l'aviron, la baignade et la détente. La plupart des campings de Varmie-Mazurie sont situés directement sur l'eau. Ce sont des endroits idéaux pour les voyageurs en solo, les couples et les familles qui aiment nager dans les lacs naturels et savent apprécier un environnement exceptionnellement paisible de jour comme de nuit. Le soir, dans les campings, vous pouvez entendre le bruissement des arbres, l'eau couler et les grenouilles croassant. En plus de la location de bateaux et de vélos, il y a des aires de jeux pour enfants, des terrains de beach-volley et, bien sûr, une plage pour la baignade. Les campings sont généralement situés sur une zone herbeuse bien entretenue. Depuis la plupart des campings, les campeurs peuvent faire des promenades au bord de l'eau.

Quand partir

Le climat de la Varmie-Mazurie est considéré comme doux, avec une température moyenne quotidienne de 7,5 degrés Celsius et se situe à la frontière entre le climat continental et océanique, ce qui signifie qu'en été il fait assez chaud et en hiver parfois très froid jusqu'à -20 degrés Celsius. Les mois de juillet et août sont assez secs et avec des températures allant jusqu'à 23 degrés Celsius sont particulièrement adaptés au camping en Varmie-Mazurie. La plupart des campings sont ouverts de mars à octobre et fermés pendant les mois d'hiver. La température de l'eau dans les lacs de Mazurie est de 18 degrés Celsius en été et atteint même 20 degrés Celsius sur le rivage.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis