Camping en Masovie

Découvrez 2 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping en Masovie

Voir tous les 2 campings

Camping en Masovie

Camping Motel WOK
Favoris
Camping Motel WOK

Masovie

Aidez les campeurs en laissant un avis

Chiens admisRestaurantDépôt de pain

Emplacements (30)

Hébergements locatifs (23)

Camping Kaputy 222
Favoris
Camping Kaputy 222

Masovie

ADAC LogoClassification

3.0(1Avis)

Chiens admisInternet

Emplacements (80)

Hébergements locatifs (4)

Infos camping

Nombre de campings2
Avis camping1
Évaluations Ø3.0

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

La voïvodie de Masovie en Pologne enchante avec ses innombrables sentiers de randonnée à pied et à vélo. Lorsque vous campez avec des enfants, vous pouvez vous détendre et explorer les boulevards de saules idylliques, les ruisseaux et les forêts de bouleaux du plus grand district de Pologne. Les amateurs de culture découvriront la vie et les traditions de la région riche en histoire et, bien sûr, la Varsovie historique et contemporaine.

Caractéristiques du camping en Masovie

La plupart des campings de Masovie ne sont pas loin de la capitale polonaise. Les enfants adoreront aussi Varsovie : le Copernicus Interactive Science Center est une véritable attraction pour les jeunes voyageurs. Mais la vieille ville, le palais Łazienki, le château royal et le palais de Wilanów ainsi que le musée du soulèvement de Varsovie laissent également des souvenirs indélébiles aux visiteurs. Les campings situés directement sur la Vistule ou à proximité immédiate du parc paysager de Gostynin-Włocławek sont également recommandés. Ici, les amateurs de randonnées à pied et à vélo peuvent profiter de nombreuses réserves naturelles avec des sentiers pittoresques et une faune et une flore variées. Pendant la saison chaude, plusieurs lacs invitent toute la famille à se baigner.

Quand partir

Le meilleur moment pour faire du camping en Masovie est pendant les mois d'été de juin à août. Pendant cette période, les températures sont agréablement chaudes et varient de 23 à 24 degrés Celsius, offrant des conditions idéales pour visiter la capitale polonaise ou pour de longues randonnées à vélo et à pied en Masovie. Les mois de printemps et d'automne sont un peu plus frais, mais grâce aux couleurs intenses de la nature, ils sont magnifiques. Pour les promenades à travers le feuillage coloré en automne, le parc national de Kampinos est fortement recommandé. Si vous voyagez en décembre, ne manquez pas le marché de Noël de la vieille ville de Varsovie. Ici vous pouvez trouver des spécialités polonaises, de l'artisanat et du vin chaud. Les pierogi sucrés ou salés sont particulièrement appréciés des enfants.