Camping dans le canton de Saint-Gall

Découvrez 10 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans le canton de Saint-Gall

Voir tous les 10 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris
  • Régions touristiques
  • Inspirations

Camping dans le canton de Saint-Gall

Camping Murg
Favoris
Camping Murg

Canton de Saint-Gall

ADAC LogoClassification

3.0(4Avis)

Plage à proximitéChiens admisDépôt de pain

Emplacements (61)

Camping Atzmännig
Favoris
Voir tous les 10 campings
Voir tous les 10 campings

Infos camping

Nombre de campings10
Avis camping16
Évaluations Ø3.7

Glamping en Suisse

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le canton de Saint-Gall, en Suisse orientale, accueille les amateurs de camping-cars et de caravanes. Que ce soit au bord du lac, à la campagne ou près de la ville, si vous voyagez en famille, vous trouverez de nombreux campings adaptés aux enfants dans la région. Les chiens sont également les bienvenus dans la plupart des campings.

Le charme du camping dans le canton de Saint-Gall

Le canton germanophone de Saint-Gall est entouré par le lac de Constance au nord, la province autrichienne du Vorarlberg à l'est et le Liechtenstein. Les sportifs apprécient les grandes montagnes et les lacs pittoresques comme le lac de Gigerwald. Les vacanciers peuvent également profiter des eaux fraîches du lac de Zurich, du lac Walen et du lac de Constance.

De nombreux campings dans le canton de Saint-Gall sont situés à proximité de l'un de ces lacs et offrent donc des conditions idéales pour la baignade. Plongés dans un paysage naturel magnifique, de nombreux campings sont également parfaits pour les randonneurs et les cyclistes, car ils sont à proximité d'un vaste réseau de sentiers de randonnée et de pistes cyclables. Si vous voulez faire du shopping, vous pouvez vous rendre dans la capitale Saint-Gall.

Quand partir dans le canton de Saint-Gall

Le climat du canton de Saint-Gall est doux, les visiteurs bénéficient donc d'étés chauds et humides. Les hivers sont froids et humides. En arrivant en juillet et août pendant la haute saison, les températures atteignent environ 22 degrés Celsius. Les lacs locaux sont très populaires à la période des vacances d'été européennes.

La température de l'eau est d'environ 22 degrés Celsius. La fréquence des précipitations est d'environ 16 jours par mois. Les vacanciers actifs qui veulent profiter du large éventail de sports sur terre et dans l'eau préfèrent le printemps et l'automne pour camper dans le canton de Saint-Gall.