Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping dans le canton de Saint-Gall:

9 Résultats

Régions populaires

Données de voyageHôtes
Camping Murg

41 Emplacements

Site du camping

70 Emplacements

10 Emplacements

50 Emplacements

2 Hébergements locatifs

30 Emplacements

9 Hébergements locatifs

22 Emplacements

70 Emplacements

1 Hébergement locatif

30 Emplacements

3 Hébergements locatifs

1 - 9 campings sur 9

Lieux populaires

  • Bad Ragaz

  • Buchs

  • Murg

  • Walenstadt

  • Lindau

  • Allensbach

Thèmes populaires

Le canton de Saint-Gall, en Suisse orientale, accueille les amateurs de camping-cars et de caravanes. Que ce soit au bord du lac, à la campagne ou près de la ville, si vous voyagez en famille, vous trouverez de nombreux campings adaptés aux enfants dans la région. Les chiens sont également les bienvenus dans la plupart des campings.

Le charme du camping dans le canton de Saint-Gall

Le canton germanophone de Saint-Gall est entouré par le lac de Constance au nord, la province autrichienne du Vorarlberg à l'est et le Liechtenstein. Les sportifs apprécient les grandes montagnes et les lacs pittoresques comme le lac de Gigerwald. Les vacanciers peuvent également profiter des eaux fraîches du lac de Zurich, du lac Walen et du lac de Constance.

De nombreux campings dans le canton de Saint-Gall sont situés à proximité de l'un de ces lacs et offrent donc des conditions idéales pour la baignade. Plongés dans un paysage naturel magnifique, de nombreux campings sont également parfaits pour les randonneurs et les cyclistes, car ils sont à proximité d'un vaste réseau de sentiers de randonnée et de pistes cyclables. Si vous voulez faire du shopping, vous pouvez vous rendre dans la capitale Saint-Gall.

Quand partir dans le canton de Saint-Gall

Le climat du canton de Saint-Gall est doux, les visiteurs bénéficient donc d'étés chauds et humides. Les hivers sont froids et humides. En arrivant en juillet et août pendant la haute saison, les températures atteignent environ 22 degrés Celsius. Les lacs locaux sont très populaires à la période des vacances d'été européennes.

La température de l'eau est d'environ 22 degrés Celsius. La fréquence des précipitations est d'environ 16 jours par mois. Les vacanciers actifs qui veulent profiter du large éventail de sports sur terre et dans l'eau préfèrent le printemps et l'automne pour camper dans le canton de Saint-Gall.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis