Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping à Vrouwenpolder

Découvrez 4 campings et réservez votre prochain camping

Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 4 campings

Régions favorites

Camping à Vrouwenpolder

Favoris
Slideshow placeholder

Il manque encore quelques photos, mais nous y travaillons

Camping Oranjezon
Classification ADAC
4.5 SuperbeAvis(8)
Piscine
Convenable pour les enfants
Restaurant

Camping sur la plage en Zélande

Voir tout

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Lieux favoris

Activités et excursions

Le paysage calme et paradisiaque autour de Vrouwenpolder permet aux vacanciers de se détendre et de se ressourcer. Les personnes sportives et actives sont elles aussi au bon endroit pour de longues promenades à vélo, notamment dans la réserve naturelle De Manteling.

Points forts culturels à Domburg et Middelburg

Les villes historiques de Domburg et Middelburg ne sont qu'à quelques kilomètres de Vrouwenpolder. Parmi les curiosités les plus populaires de Domburg, on trouve l'imposante église protestante au centre ou l'impressionnant château d'eau de 28 mètres de haut, qu'il est possible d'apercevoir de loin. Les personnes intéressées peuvent visiter la mairie de style gothique tardif ou le musée de Zeeuws dans le Middelburg traditionnel et tout apprendre sur l'histoire de la lutte contre l'eau. Le plan Delta est également témoin de cette époque. Les ruelles en angle avec les maisons historiques du canal et les jolies boutiques vous invitent à flâner.

Le plaisir de se baigner sur les plages fantastiques autour de Vrouwenpolder

La plage large et très plate de Vrouwenpolder invite les familles avec enfants à la baignade et à la détente. Les petits invités peuvent s'éclabousser dans les canyons peu profonds et les vacanciers avec des amis à quatre pattes peuvent profiter d'une merveilleuse sortie dans les sections côtières séparées pour chiens. Les amateurs de sports nautiques en ont aussi pour leur argent : les conditions de l'eau sont idéales pour le surf ou le kite. Dans le Veerse Meer, les véliplanchistes peuvent faire leurs premières expériences et les curieux peuvent essayer la pagaie debout. Domburg, en tant que station balnéaire thermale, convainc également par ses plages très propres, sa bonne qualité de l'eau et son air marin merveilleusement rafraîchissant et salé.

Le charme du camping à Vrouwenpolder

Le petit village est situé sur la côte apparemment sans fin de la mer du Nord, de sorte que les touristes peuvent choisir entre camper à Vrouwenpolder directement sur la plage ou dans l'arrière-pays fascinant. Grâce à son emplacement isolé, Vrouwenpolder est très apprécié par ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. Le centre-ville est entouré de jolis cafés et de petites boutiques et les amateurs de culture peuvent visiter l'église protestante de style gothique tardif.

Aujourd'hui, Vrouwenpolder est connue comme une importante station balnéaire. La plage autour de Vrouwenpolder est une destination très populaire en particulier pour le surf et le kitesurf. Le paysage romantique avec des dunes vous invite à faire de longues promenades. De là, les visiteurs peuvent également voir le célèbre plan Delta.

La gastronomie

La cuisine néerlandaise se caractérise par des plats à base de viande, de poisson et de légumes. Dans le centre de Vrouwenpolder, il y a des étals qui vendent du poisson frais ou des produits régionaux, qui sont utilisés pour préparer de délicieux repas. La Zélande est célèbre pour ses excellents plats de crustacés, d'huîtres et de crabes. Un plat bien connu est le Stamppot, un ragoût avec divers légumes et de la purée de pommes de terre, et parfois du chou frisé. La soupe aux pois est aussi un aliment populaire pour la saison froide. Ceux qui préfèrent quelque chose de sucré devraient essayer le soi-disant oliebollen avec du café. Ce sont des boulettes frites avec des raisins secs et des groseilles. Les frites avec de la mayonnaise et du ketchup ou avec une sauce épicée aux arachides sont des collations populaires.

Vrouwenpolder est un village néerlandais situé au sud-ouest du pays, entouré par les eaux intérieures de la Veerse Meer et la pittoresque mer du Nord. Grâce à sa bonne situation, c'est une destination de vacances idéale pour les familles qui planifient des vacances en camping avec leurs enfants. Les chiens sont également les bienvenus : des kilomètres de plages de sable blanc vous invitent à de longues promenades.

Quand partir à Vrouwenpolder

Le climat des Pays-Bas est tempéré et maritime. Grâce à la proximité de la mer du Nord, la chaleur est stockée de sorte que les températures sont relativement douces en hiver, autour de 3 degrés Celsius. En été, le thermomètre s'élève à environ 21 degrés Celsius et est idéal pour les longues excursions d'une journée à la plage ou pour les randonnées à l'intérieur. La température moyenne de l'eau en août est de 17 degrés Celsius. Pendant les agréables mois de printemps et d'automne, vous pouvez explorer confortablement les environs de Vrouwenpolder. Des villes historiques comme Domburg ou Middleburg peuvent être visitées et des excursions inoubliables à vélo à travers le paysage varié de Walcheren peuvent être entreprises.

Camping à Vrouwenpolder: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 4 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Camping Oranjezon, Camping De Zandput et Hofstede Elzenoord.