Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping à Zoutelande

Découvrez 6 campings et réservez votre prochain camping

Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 6 campings

Régions favorites

Camping à Zoutelande

Favoris
Ardoer Vakantiepark De Meerpaal
Ardoer Vakantiepark De Meerpaal
Classification ADAC
5.0 ExceptionnelAvis(3)
Chiens admis
Convenable pour les enfants
Restaurant

Camping sur la plage en Zélande

Voir tout

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Lieux favoris

Activités et excursions

Les tournois sportifs sur la plage ou le shopping sur les îles voisines donnent de la variété aux vacances en camping.

Schouwen-Duiveland

Un voyage dans la péninsule la plus au nord de la Zélande offre beaucoup de plaisir à toute la famille. Les eaux de Zijpe, Mastgat et Keten ainsi que la mer du Nord sont situées autour de Schouwen-Duiveland, idéales pour des excursions en bateau. À travers les barrages, les visiteurs peuvent atteindre l'île suivante, Noord-Beveland. Les randonneurs explorent la grande réserve naturelle de Kop van Schouwen et l'impressionnante zone boisée de Zélande le long de nombreux sentiers. Le parc national d'Oosterschelde, avec ses 340 kilomètres carrés, le plus grand du pays, fascine par un fabuleux monde sous-marin. Les plongeurs trouveront des endroits appropriés sur Grevelingenmeer.

Sports à Zoutelande

Le tournoi de beach-volley au pavillon de la plage de Zoutelande attire les amateurs de beach-volley de tous âges qui aiment jouer. Si vous voulez jouer au golf mais n'avez pas de licence, vous pouvez le faire sur le parcours public Kustlicht Golf Zoutelande, qui est situé sur une route. Les campeurs à vélo peuvent essayer les knoppunten, les pistes cyclables de la région. Les clients peuvent facilement faire des voyages, par exemple, vers les beaux endroits à proximité, tels que Westkapelle ou Ostkapelle, ainsi que vers la ville de Vlissingen, que les visiteurs peuvent également atteindre à pied via la plage.

Le charme du camping à Zoutelande

Avec deux églises, quelques restaurants et magasins attrayants et un camping, les fans de Hollande peuvent s'attendre à des vacances reposantes à Zoutelande. Les familles peuvent facilement trouver de nouveaux amis avec les mêmes centres d'intérêts dans le parc populaire des maisons de vacances et des bungalows Het Kustlicht. Comme dans de nombreux endroits de Zélande, les clients des campings de Zoutelande ont toujours la mer à portée de main. De beaux sentiers mènent à travers des ponts et des barrages, au-dessus des dunes et jusqu'à la seule plage du sud des Pays-Bas. Si vous préférez pratiquer des sports sur le continent plutôt que de nager, vous pouvez découvrir la côte sauvage en vélo le long des hameaux de Boudewijnskerke à Werendijke. Un terrain de golf est une offre de loisirs supplémentaire dans la province de Zélande.

Les événements à ne pas manquer

Tout au long de l'année, les clients de Zoutelande peuvent s'attendre à une variété d'événements, des défis sportifs aux festivals traditionnels et originaux, qui témoignent de la sociabilité du peuple néerlandais.

Avril

  • Fête du Roi : à l'occasion de la fête nationale néerlandaise, le 27 avril, Zoutelande propose une série d'activités, notamment pour les plus jeunes. Marché aux puces, discothèque pour enfants et tournois de fléchettes font de la journée à la plage quelque chose de très spécial. Traditionnellement, les habitants s'habillent de couleurs hollandaises orange et blanches.

Juillet

  • Ringsteken à Zoutelande : le sport populaire de la péninsule de Walcheren jouit d'une grande popularité depuis des générations. Dans ce spectacle, les participants doivent mettre une bague avec une lance sur le cheval. L'événement devient particulièrement intéressant lorsque les compétences des vieilles calèches décorées sont montrées et que les résidents portent des costumes traditionnels. En plus du vainqueur du tournoi hippique, le meilleur costume est également décerné.

Octobre

  • Zeeland-Kustmarathon : les coureurs de fond à Zoutelande s'affrontent contre leur record personnel pendant tout un week-end. L'arrêt annuel à Burgh-Haamstede commence et se termine à la statue de bronze frappante d'un coureur.

La gastronomie

Les visiteurs voyageant en Zélande vers la côte apprécient naturellement la cuisine typique de poisson et de fruits de mer des Pays-Bas : la morue, les crabes de toutes tailles et préparations imaginables et les matjes entre deux tranches de pain sont toujours de très bonnes collations. Ceux qui aiment aller au restaurant le soir trouveront de nombreux plats de poisson et de homard au menu. Le filet de morue de Lekkerbek est célèbre dans le pays. Il est frit dans la pâte et, comme c'est la coutume en Hollande, servi avec des frites et de la mayonnaise. Le Patat hollandais est également un plat savoureux, vous pouvez l'acheter auprès des stands de frites. Pour les enfants et les amateurs de sucreries sur le camping, il y a la Pannekoek néerlandaise, une gaufre fraîchement préparée presque partout dans toutes les variantes.

Zoutelande, avec sa plage, son soleil et la mer du Nord, est une destination touristique familiale dans le sud-ouest des Pays-Bas. Le paysage pittoresque de Walcheren autour de la ville est composé de dunes et de barrages, bordés de moulins à vent et de rivières étroites. Les vacanciers sportifs profitent du vent et des vagues pour faire du kite ou du surf. Ceux qui font du camping avec des chiens se promènent le long de la côte de la riviera zélandaise. Les amoureux de la nature adoreront camper avec des enfants dans une ferme d'un village paisible.

Top 5 des destinations incontournables

  • Riviera de Zélande : la seule plage du sud de la Hollande et les plages de Dishoek et Westkapelle vous invitent à bronzer.
  • Golf 9 trous : le golf de Zoutelande est une œuvre d'art de l'architecte belge Bruno Steensels.
  • Moulin à vent de Zoutelande : depuis 1722, le Kornmühle, avec ses 22 m de pales, est situé dans le Molenweg et jusque dans les années 70 il était encore capable de moudre le grain.
  • De Sergeant : le phare de 1951, haut de 12,8 m, guide les navires entrant dans l'Oostgat avec une lumière blanche.
  • Catharinakerk der Nederlands Hervormde Kerk : construite vers 1270, l'église Sainte-Catherine de l'Église réformée néerlandaise est appréciée des amateurs de culture.

Nos coups de cœur

  • Minicamping à la ferme : des vacances en famille entre bétail, foin et potager sont également proposées en été à Zoutelande par des particuliers, qui proposent un emplacement de camping.
  • La lumière de Zélande : elle a déjà inspiré de célèbres peintres hollandais tels que Van Gogh.Si vous êtes assis à la mer avec un chevalet et un pinceau, grâce à la lumière particulière, vous trouverez certainement un motif approprié.
  • Location de vélos et de cerf-volant : un vélo typiquement néerlandais peut également être loué à Zoutelande et les visiteurs peuvent explorer la région. Avec un cerf-volant dans leurs bagages, les clients ont beaucoup d'espace pour améliorer la technique à marée basse.

Quand partir

Les mois d'été de juin à août attirent les touristes et les résidents pour faire du camping à Zoutelande. Les amateurs de bain profitent de la plage à des températures maximales de 28 degrés Celsius. Pour se rafraîchir, les grands et les petits invités plongent dans l'eau avec des valeurs autour de 20 degrés Celsius. À la fin de l'été ou en mai, de nombreux touristes explorent la province de Zélande à vélo sur des itinéraires courts ou longs. Les températures sont douces et le vent ne souffle que légèrement, de sorte que même de longues promenades sur la plage avec toute la famille rendent le voyage en camping-car amusant. La recherche de crevettes et de coquillages est une activité récréative populaire pour les clients du printemps à l'automne.

Camping à Zoutelande: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 6 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Ardoer Vakantiepark De Meerpaal, Camping Weltevreden et Camping Janse.