Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping naturiste aux Pays-Bas

Découvrez 7 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 7 campings
  • Thèmes favoris

Camping naturiste aux Pays-Bas

Favoris
Siblu Camping Meerwijck
Siblu Camping Meerwijck
Classification ADAC
4.3 Très bienAvis(11)
Piscine
Chiens admis
Convenable pour les enfants

Camping au bord de la mer du Nord

Voir tout

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Activités et excursions

Aux Pays-Bas, aucune route n'est trop longue pour les conducteurs de caravanes et de camping-cars. Une fois sur la côte, de nombreux voyageurs ne se contentent pas des vagues et des plages : à l'intérieur des terres, les possibilités d'excursions sont nombreuses.

Parcs à thème et plus

Le parc d'attractions Efteling est un lieu de conte de fées. Les manèges sont résolument romantiques et n'enchantent pas seulement les enfants. De plus, les montagnes russes en bois, les fontaines à eau et les spectacles de lumière raviront petits et grands. À La Haye, le parc miniature de Madurodam attire également toutes les générations. Le monde reconstruit en petit format est considéré comme l'une des attractions touristiques les plus populaires des Pays-Bas.

Pour les marins et les surfeurs

L'IJsselmeer est devenu un lac d'eau douce grâce à son talus et est aujourd'hui un paradis pour les amateurs de sports nautiques. Sur le plus grand lac des Pays-Bas, les débutants comme les experts aiment le surf. Sur la côte, il existe de nombreuses écoles de voile et de surf, de location de bateaux et de sociétés de location.

Nature protégée

Le Royaume des Pays-Bas européens compte actuellement 21 parcs nationaux. L'un des plus célèbres est le De Hoge Veluwe dans la province de Gelderland. Le parc national près de la frontière allemande est un bon arrêt lors du voyage aller ou retour. La forêt et la lande sont idéales pour les promenades, les balades à vélo et les pique-niques.

Charme de la métropole d'Amsterdam

À Amsterdam, il est nécessaire de porter des vêtements, mais ceux-ci peuvent être créatifs, alternatifs et même étriqués. La métropole multiculturelle inspire avec ses canaux, ses maisons aux toits en pente et ses magnifiques bâtiments. On notera en particulier l'Oude Kerk dans le quartier rouge et le Palais Royal Paleis op de Dam au centre d'Amsterdam, qui se trouve au bord de la Platz de Dam. Amsterdam possède également certains des meilleurs musées d'Europe, tels que le Rijksmuseum avec des chefs-d'œuvre de l'âge d'or, le musée Van Gogh à Oud-Zuid et la maison d'Anne Frank dans le quartier populaire de Jordaan.

Les événements à ne pas manquer

De la natation du Nouvel An aux festivals de la ville en passant par les événements culturels - il se passe quelque chose aux Pays-Bas toute l'année.

Janvier

  • Nieuwjaarsduik : sur la plage de Scheveningen, le 1er janvier des milliers de baigneurs plongent dans la mer du Nord glacée.
  • Rotterdam International Film Festival: le plus grand festival du film des Pays-Bas présente fin janvier un cinéma alternatif, des films expérimentaux, des animations et des clips vidéo.

Février - mars

  • Carnaval : dans les bastions du carnaval de Maastricht, Bergen op Zoom et 's-Hertogenbosch, des défilés colorés ont lieu le lundi gras.

Mars - mai

  • Défilé de fleurs : des wagons décorés de jacinthes, tulipes et jonquilles se déplacent de Noordwijk à Haarlem.
  • Koninginnedag : le jour de la fête nationale, les Néerlandais célèbrent l'anniversaire du monarque régnant avec des marchés aux puces, des défilés et des concerts.

Juin

  • Oerol Festival : les granges, les plages et les rues de l'île de Terschelling sont le décor de représentations théâtrales très inspirées.
  • Ronde van Texel : dans la plus grande régate de catamarans au monde, des centaines de bateaux à double coque font le tour de l'île hollandaise du même nom.

Juillet

  • À Skûtsjesilen en Frise, les péniches historiques se battent pour le Skûtsje d'argent.

Août

  • Gondelvaart : des gondoles illuminées parcourent les canaux de Giethoorn.
  • Amsterdam Pride : dans des bateaux colorés, des participants en costumes de fantaisie ou en vêtements étriqués se produisent sur les canaux pour les droits LGBTI.

Septembre

  • Wereldhavendage : le plus grand port du monde est célébré à Rotterdam avec des spectacles et des feux d'artifice.

Naaktrecreatie est la façon dont les Néerlandais définissent le nudisme, ce qui inclus toutes sortes de loisirs dans la nature sans vêtements. Rester toute la journée sans vêtements, même au camping, est de retour à la mode. Il existe des campings naturistes dans toute l'Europe, et donc aussi aux Pays-Bas. Ici, les campeurs peuvent montrer comment Dieu les a créés, même entre la caravane et le kiosque.

Nos recommandations

Plus de 80 plages naturistes sont principalement situées à proximité de stations balnéaires pittoresques, de villes typiques structurées par des canaux ou des villes portuaires, par exemple près de Julianadorp, Breskens, Katwijk et Zandvoort aan Zee.

  • L'une des plages naturistes les plus populaires des Pays-Bas est la plage nudiste d'Oude Vuur près de Nieuw-Haamstede. Entouré d'une immense réserve naturelle et de petites dunes de sable, les baigneurs peuvent également admirer le phare de Westerlicht à rayures blanches et rouges ici.
  • La plage de Kievitte près de Cadzand, dans le sud des Pays-Bas, offre des vagues agitées, une nature intacte, des chants d'oiseaux, la distance du stress et de nombreuses possibilités de baignade nue. La plage, longue de quatre kilomètres et située dans une crique, est également un endroit idéal pour observer les oiseaux.
  • L'île familière de Goeree-Overflakkkee offre une plage de 18 km de long sur sa pointe nord avec des dunes qui promettent de l'intimité. Le nudisme n'est possible que sur des plages de plage sans surveillance. À marée basse, on peut admirer des phoques sur la plage de Flaauwe Werk. Les enfants en particulier adorent les mignons animaux marins qui prennent le soleil sur les bancs de sable.

Camping naturiste aux Pays-Bas: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 7 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont : Siblu Camping Meerwijck, Camping Loodsmansduin, Naturistisch Recreatiepark Elsendorp.