Camping naturiste en mer du Nord

Découvrez 12 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping naturiste en mer du Nord

Voir tous les 12 campings

Camping naturiste en mer du Nord

Tranum Klit Camping
Favoris
Campcard
Tranum Klit Camping

4.5Fabuleux(4Avis)

Chiens admisDépôt de painÉpicerie

Emplacements (225)

Hébergements locatifs (13)

Réservation immédiate
Løkken VestkystCamping
Favoris
Voir tous les 12 campings
Voir tous les 12 campings

Infos camping

Nombre de campings12
Avis camping112
Évaluations Ø3.9

Campings populaires

1
Nordsee-Campingplatz Hooksiel
Page de profil du camping

Camping naturiste en Allemagne

Voir tous les campings

Camping naturiste en Saxe

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Les paysages de dunes fantastiques, la mer des Wadden et l'air marin attendent les vacanciers dans les campings naturistes de la mer du Nord. Profitez des vagues fraîches de la mer du Nord sans maillot de bain et faites l'expérience du nudisme au bord de la mer : sur les îles de Sylt, Föhr, Amrum et Nordstrand, il y a de nombreuses plages pour naturistes.

Nu aux thermes et dans les dunes

  • Sur l'île d'Amrum, il y a un camping naturiste très spécial en mer du Nord. Les amateurs de nudismes peuvent camper au milieu d'un paysage fantastique de dunes, à proximité directe du phare d'Amrum. Pour des levers et couchers de soleil inoubliables, il est préférable de réserver un emplacement directement au bord de la mer.
  • Les naturistes ne devraient pas manquer les thermes de Sankt Peter-Ording. Grâce aux nombreuses offres de beauté et de bien-être, les vacanciers peuvent se faire dorloter de la tête aux pieds. Une fois par mois, il y a aussi un sauna de nuit jusqu'à 1 heure du matin, et à partir de 21 heures, la zone de baignade peut également être utilisée sans maillot de bain.
  • Si vous voyagez en famille, vous trouverez de nombreuses piscines d'aventure le long de la mer du Nord. Le Center Parc Nordseeküste à Tossens, par exemple, est une destination d'excursion populaire, avec une piscine à vagues, des toboggans et des jeux d'eau.

Promenades romantiques à pied et à vélo

Qu'il s'agisse de balades dans la mer des Wadden, de vélo dans l'arrière-pays ou de kitesurf, la mer du Nord offre de nombreuses activités de loisirs.

Excursions de découverte de la mer des Wadden

Le parc national de la mer des Wadden, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est toujours aussi enchanteur. Lorsque la mer du Nord se retire à marée basse, il est possible d'explorer les fonds marins, d'observer de petites crevettes et crabes et même de marcher jusqu'aux îles au large.

Faire du vélo le long de la côte idyllique de la mer du Nord

La région de Südermarsch offre une immensité et un silence infini. Le vélo est la meilleure façon d'explorer le paysage marécageux. Südermarsch est l'une des communes les moins peuplées du Schleswig-Holstein et promet calme et détente. Bien sûr, vous avez également la possibilité de faire de la randonnée, de l'équitation ou du roller.

Kitesurf à Langeoog

L'île de Langeoog, dans la mer du Nord, est un véritable paradis pour les kitesurfeurs. À l'extrémité ouest de l'île se trouve une zone de 141 hectares pour le kitesurf, ce qui offre beaucoup d'espace pour s'amuser dans l'air et dans l'eau. L'école de kitesurf locale propose des cours pour débutants et confirmés ainsi que de l'équipement. La zone est idéale pour les débutants, car la zone est protégée par un banc de sable et donc aucune grosse vague ne peut se former.

Voyage à Hambourg

Une destination d'excursion populaire près de la mer du Nord est bien sûr la célèbre ville hanséatique de Hambourg. De nombreuses attractions comme la Speicherstadt ou la Reeperbahn s'y alignent. L'Elbphilharmonie, avec son architecture et son acoustique uniques, est une attraction tant de l'extérieur que de l'intérieur. De nombreux concerts et événements y ont lieu.

Les événements à ne pas manquer

Que ce soit sur terre ou sur les îles, les visiteurs profitent de nombreux événements passionnants en mer du Nord tout au long de l'année. Des délices culinaires à la musique, il y a beaucoup à découvrir.

De mai à juillet

  • Journées de l'agneau de Frise du Nord : la viande tendre des agneaux de prés salés est une spécialité de la cuisine de Frise du Nord. Les touristes peuvent goûter ce délicieux plat lors de la fête.

Juillet

  • Börtebootregatta sur Heligoland : une compétition passionnante sur la mer du Nord dans laquelle s'affrontent les bateaux caractéristiques de Heligoland appelés Börteboote. Les invités sont les bienvenus à bord et une grande fête est organisée.

Août

  • Jazz goes Föhr : des musiciens de jazz du monde entier sont à l'affiche de ce célèbre festival de Jazz de l'île de Föhr.
  • Fête des cerfs-volants et championnat d'Allemagne de carf-volant : à Sankt Peter-Ording, de nombreux experts venus de toute l'Allemagne avec leurs cerfs-volants offrent un spectacle coloré impressionnant sur la plage de sable fin de 12 kilomètres de long.