Camping à Sluis

Découvrez 32 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping à Sluis

Campings populaires

Ardoer Camping International
Favoris
Ardoer Camping International

Zélande

ADAC LogoClassification

4.6Fabuleux(5Avis)

Voir tous les 32 campings
  • Lieux favoris
  • Inspirations

Camping à Sluis

Ardoer Camping Zonneweelde
Favoris
ADAC Tipp
Ardoer Camping Zonneweelde

Zélande

ADAC LogoClassification

4.4Superbe(108Avis)

PiscineChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (129)

Hébergements locatifs (56)

Ardoer Strandcamping de Zwinhoeve
Favoris
Campcard
Voir tous les 32 campings
Voir tous les 32 campings

Infos camping

Nombre de campings32
Avis camping338
Évaluations Ø4.3

Campings populaires

1
Ardoer Camping Zonneweelde
Page de profil du camping

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Sluis est situé en Zélande, aux Pays-Bas, et se caractérise par ses vastes paysages. Des kilomètres de plages de sable vous invitent à profiter du camping en bord de mer, et vous pouvez facilement combiner camping et vacances avec votre chien. Les amateurs de soleil peuvent profiter du panorama paisible de la plage. Sluis est également une destination idéale pour les amateurs de sports nautiques grâce à la large gamme d'activités sportives qui peuvent être pratiquées en mer.

Le charme du camping à Sluis

La municipalité de Sluis est à seulement 10 km des plages de sable blanc de la mer du Nord. Lors de vacances en camping au bord de la mer, vous pourrez faire de merveilleuses promenades sur la plage tôt le matin lorsque le soleil se lève. Même Sluis lui-même a beaucoup à offrir. Les vacanciers se plongent dans la vie animée de la ville accueillante. De nombreux magasins sont alignés au centre, proches les uns des autres et chaque coin de vieux bâtiments nous rappellent les époques passées. Les fortifications encore bien conservées et l'hôtel de ville avec le haut clocher sont particulièrement remarquables. Le phare de Nieuwe Sluis à proximité est un symbole de la région. Après quelques kilomètres, vous atteignez la réserve naturelle du Zwin directement sur la mer, qui offre un paysage fantastique pour une promenade.

Activités et excursions

Sluis et ses environs sont une destination populaire pour les amoureux de la nature et du sport.

Sports nautiques sur la pittoresque côte de la mer du Nord.

La plage de Cadzand-Bad est très appréciée des familles avec enfants. À marée basse, de petites rivières se forment où les petits peuvent s'éclabousser. Et les enfants plus âgés s'aventurent dans l'eau sur le rivage peu profond. Grâce aux kilomètres de plages de sable fin, il est facile de trouver un tronçon de côte où les conditions pour la planche à voile et le kitesurf sont optimales. Pour les sports nautiques comme le catamaran à voile, le SUP, la plongée et le surf, l'équipement nécessaire peut également être loué sur place. Des cours peuvent également être réservés.

Voyage à Breskens

Autour des campings de Sluis, il y a de petites villes et villages à voir. Breskens est un village de pêcheurs hollandais typique à quelques kilomètres de Sluis. Grâce aux dunes apparemment sans fin et à l'atmosphère accueillante, il est particulièrement apprécié par les vacanciers à la recherche de calme et par ceux qui veulent observer les bateaux de pêche ou acheter du poisson frais. Le centre-ville avec ses nombreux restaurants traditionnels et petits bars vous invite à la flânerie. Ne manquez pas le musée de la pêche du port.

La gastronomie

Aux Pays-Bas, les principaux ingrédients typiques sont les légumes, le beurre, le lait, la viande et le poisson. Selon l'endroit où vous vous trouvez dans le pays, il existe des chevauchements avec les cuisines des régions voisines telles que la Frise orientale, le Rhin ou la Flandre. Le repas le plus important pour les Hollandais est le dîner. Les plats de poisson tels que le kibbeling sont populaires dans les régions côtières. Pour le préparer, les filets de poisson sont coupés en petits morceaux, recouverts de pâte et frits. Le fromage hollandais est également très populaire, qui est mangé sur du pain ou simplement coupé en morceaux. Le vla, un pudding épais, est souvent consommé en dessert. Dans de nombreux endroits, les gaufres en conserve (Stroopwafels) sont servies avec du café. De plus, les amateurs de réglisse trouveront une large sélection de cette douce tentation aux Pays-Bas.

Quand partir

Le climat aux Pays-Bas est tempéré et maritime, avec des étés pas trop chauds et des hivers doux. La mer du Nord stocke la chaleur, c'est pourquoi la température moyenne d'hiver est de 2 degrés Celsius. En été, l'eau douce de la mer du Nord garantit que les températures ne sont pas trop élevées. Les températures maximales sont d'environ 23 degrés Celsius dans les mois de juin à août, lorsque de nombreux campeurs se rendent à Sluis pour se baigner dans l'eau qui atteint 17 degrés. Pour le vélo dans l'arrière-pays plat et les promenades sur la plage, en plus des mois d'été, le printemps et l'automne sont également idéaux.