Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping dans la province de Groningue

Découvrez 26 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 26 campings

Régions favorites

Camping dans la province de Groningue

Favoris
Siblu Camping Meerwijck
Siblu Camping Meerwijck
Classification ADAC
4.1 Très bienAvis(8)
Piscine
Chiens admis
Convenable pour les enfants
Voir tous les 26 campings

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Lieux favoris

Caractéristiques du camping dans la province de Groningue

De nombreux campings de la province de Groningue sont situés à proximité de la ville du même nom. Avec ses trois églises historiques, le célèbre château d'eau et le musée de la ville, la ville de Groningue est une destination prisée des familles et des couples. Le long de la côte de la mer du Nord se trouvent des campings qui se distinguent par leur proximité avec la mer et par une atmosphère détendue, qui vous invite à de longues promenades. Si vous partez en camping dans la province de Groningue, vous serez enchanté par les nombreuses pistes cyclables. Des sentiers bien balisés mènent à d'anciennes fermes, à travers des champs sans fin et de petits villages, tels que Pieterburen avec sa célèbre station de phoques. Et pendant la randonnée, vous pouvez toujours faire une petite pause pour découvrir les spécialités hollandaises.

La province du nord-est des Pays-Bas impressionne par son réseau bien développé de pistes cyclables et le nombre de campings positionnés directement au bord de la mer du Nord. Les nombreuses destinations d'excursions sont intéressantes pour toute la famille : des villages pittoresques, la forteresse de Bourtange et le parc national de Lauwersmeer. Les amateurs d'eau et de plaisance aiment aussi faire du camping dans la région. Lors de promenades avec le chien, les vacanciers pourront profiter du calme et de la tranquillité de la nature.

Quand partir

Le meilleur moment pour faire du camping dans la province de Groningue est pendant les mois d'été de juin à septembre, lorsque les températures atteignent jusqu'à 24 degrés Celsius et sont idéales pour faire du vélo dans la région ou de longues promenades le long de la côte. Ceux qui aiment nager dans la mer du Nord devraient planifier leur séjour en camping pendant les mois d'été, car la température moyenne de l'eau pendant cette période est d'environ 20 degrés Celsius et la mer offre un rafraîchissement bienvenu après une journée pleine d'activités. En outre, de nombreux restaurants, petites boutiques et galeries de la province de Groningue sont ouverts aux visiteurs pendant les mois les plus chauds.

Camping dans la province de Groningue: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 26 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Siblu Camping Meerwijck, Camping Wedderbergen et Siblu Camping Lauwersoog.