Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping à Lido di Jesolo

Découvrez 10 campings et réservez votre prochain camping

Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 10 campings

Régions favorites

Camping à Lido di Jesolo

Favoris
Club Camping Jesolo International
Club Camping Jesolo International
Classification ADAC
4.8 FabuleuxAvis(93)
Piscine
Convenable pour les enfants
Restaurant
Voir tous les 10 campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Lieux favoris

Activités et excursions

Les campings de Lido di Jesolo sont des points de départ idéaux pour des activités de loisirs telles que des visites touristiques et des activités pour petits et grands. Une sortie au parc aquatique et la visite des villes de Venise et de Vérone sont particulièrement recommandées.

Divertissements à Aqualandia

Aqualandia est un parc aquatique populaire à la périphérie de Jesolo. Plusieurs thèmes tels que le bateau pirate et le Sharkbay fascinent et divertissent non seulement les enfants mais aussi les adultes. Les restaurants d'Aqualandia offrent un large éventail de spécialités.

Venise et Vérone

Venise est l'une des villes les plus célèbres d'Italie. Les nombreux canaux traversent la ville historique au charme unique. Venise enchante par son architecture impressionnante et ses curiosités telles que le Pont des Soupirs, le Pont du Rialto ou la Place Saint Marc avec son imposante basilique.

Vérone est une destination pour les passionnés de culture et les romantiques. En plus des nombreux bâtiments historiques comme les Arènes et Castelvecchio, les visiteurs de Vérone seront séduits par l'histoire de Roméo et Juliette, qu'ils découvriront dans les rues et sur les places pittoresques.

Le charme du camping à Lido di Jesolo

Le soleil, la plage et le dolce far niente sont la recette idéale pour des vacances à Jesolo. Si vous voulez être indépendant et profiter pleinement de l'été, vous pouvez passer vos vacances dans un camping à Lido di Jesolo. Les emplacements locaux se caractérisent par leur proximité de la grande plage de sable et leur convivialité familiale.

L'offre pour les enfants à Jesolo est large, les propriétaires de chiens sont heureux de l'accueil amical réservé à leur compagnon à quatre pattes et les couples aiment se promener sur le front de mer le soir. Un séjour dans un camping à Lido di Jesolo est également intéressant pour les passionnés de culture, Venise étant facilement accessible en ferry.

La gastronomie

Grâce à son orientation touristique, Jesolo propose une excellente cuisine régionale ainsi que des plats internationaux. Les recettes typiques sont caractérisées par l'emplacement de Lido di Jesolo au bord de la mer et les menus des restaurants comprennent de nombreux plats à base de poisson.

Le fritto misto, de petits poissons et crustacés frits est typique de la région. Les plus gros poissons et les crevettes fraîches sont préparés et servis de nombreuses façons différentes. Le brochet, la carpe et la truite proviennent des deux rivières voisines Piave et Sile. Bien sûr, Jesolo propose aussi des pizzas et des pâtes dans une grande variété de saveurs. Pour finir votre repas en beauté, vous devriez absolument essayer l'un des desserts italiens.

La station balnéaire de Lido di Jesolo a une longue tradition et est une destination populaire par les jeunes et les moins jeunes depuis des générations. Situé au nord de la mer Adriatique, le Lido di Jesolo dispose d'une longue et lumineuse plage de sable fin et offre aux familles et aux couples des vacances en camping au bord de la mer qui comprennent non seulement des baignades et des promenades mais aussi des excursions culturelles.

Quand partir à Jesolo

Le climat de Jesolo peut être décrit comme chaud et tempéré. Le printemps et l'automne offrent des températures relativement douces et conviennent particulièrement aux sportifs et aux passionnés de culture. En basse saison et en hiver, cependant, il peut y avoir des averses occasionnelles.

De juin à août, la température moyenne est d'environ 27 degrés Celsius. En été, de nombreux touristes se rendent à Lido di Jesolo, car en cette saison, la température moyenne de la mer Adriatique est chaude et agréable (entre 22 et 24 degrés Celsius) et vous invite à vous baigner.

Camping à Lido di Jesolo: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 10 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Club Camping Jesolo International, Camping Malibu Beach et Camping Village Waikiki.