Camping sur la Costa Verde

Découvrez 16 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping sur la Costa Verde

Voir tous les 16 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris
  • Inspirations

Camping sur la Costa Verde

Camping ORBITUR Caminha
Favoris
Campcard
Camping ORBITUR Caminha
ADAC LogoClassification

5.0Exceptionnel(1Avis)

Chiens admisRestaurantDépôt de pain

Emplacements (200)

Hébergements locatifs (34)

Camping Playa de Taurán
Favoris
Voir tous les 16 campings
Voir tous les 16 campings

Infos camping

Nombre de campings16
Avis camping25
Évaluations Ø4.2

Campings populaires

1
Camping ORBITUR Caminha
À l'embouchure du pittoresque Rio Miño, à quelques pas de Praia Foz do Minho, se trouve le camping ORBITUR Caminha. C'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent se détendre au bord de l'eau et profiter… Page de profil du camping

Camping avec des enfants en Espagne

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le paysage côtier vert de l'Espagne s'étend le long des côtes des Asturies et de la Cantabrie. Le camping sur la Costa Verde est idéal pour ceux qui veulent connaître le côté sauvage du pays. A 27 km à vol d'oiseau entre la plage de l'Atlantique et la Torre de Cerredo, haute de 2 648 mètres, le plus haut sommet des Picos de Europa. La décision doit donc être prise chaque jour à nouveau : Montagnes ou mer. Ou juste les deux.

Caractéristiques spéciales pour le camping sur la Costa Verde, Espagne

Selon que vous souhaitiez voir l'immensité de l'Atlantique sauvage ou l'univers enivrant des montagnes des Picos de Europa lorsque vous ouvrez la porte du camping-car, c'est le camping Costa Verde qui est choisi.

Directement au golfe de Gascogne, les campings de la Costa Verde s'étendent comme un collier de perles. Parfois sur la plage, parfois comme un nid d'aigle sur les falaises. A la montagne, les vacanciers trouveront des endroits confortables dans des chars d'assaut verdoyants.

La Costa Verde impressionne également par ses sentiers de randonnée côtière panoramiques et ses excellentes zones de surf. Pour des randonnées plus tranquilles ou plus ambitieuses, du kayak et du canyoning, du VTT ou de l'escalade, les Picos de Europa offrent un cadre phénoménal.

Météo

Avec l'océan Atlantique derrière vous et les Picos de Europa devant vous, il peut se mouiller le plus souvent sur la Costa Verde. En combinaison avec le climat doux du nord de l'Espagne, ce joyau vert prospère sur la côte.

Les principales saisons des pluies sont l'hiver et le printemps, les plus faibles précipitations étant attendues de juin à août. Mais quand il pleut sur la côte, il y a souvent un soleil vain dans les montagnes. Des variations de température modérées et même au milieu de l'été, rarement supérieures à 30 degrés Celsius, offrent les meilleures conditions pour la randonnée pédestre, l'escalade ou le VTT.

Bien que des personnes courageuses sautent parfois dans les inondations au début de l'été, la saison balnéaire proprement dite ne commence qu'en juillet. Puis l'Atlantique est assez rafraîchissant avec environ 23 degrés Celsius.