Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping en République tchèque:

94 Résultats

Régions populaires

Moravie-Silésie

Bohême centrale

Région de Hradec Králové

Région d'Olomouc

Région de Plzeň

Région d'Ústí nad Labem

Région de Zlín

Bohême du Sud

Moravie-du-Sud

Forêt de Bavière

Données de voyageHôtes
Camping Oase Praha

110 Emplacements

9 Hébergements locatifs

60 Emplacements

19 Hébergements locatifs

45 Emplacements

38 Hébergements locatifs

130 Emplacements

55 Hébergements locatifs

11 Emplacements

5 Hébergements locatifs

150 Emplacements

6 Hébergements locatifs

39 Emplacements

40 Hébergements locatifs

180 Emplacements

21 Hébergements locatifs

48 Emplacements

5 Hébergements locatifs

38 Emplacements

14 Hébergements locatifs

50 Emplacements

18 Hébergements locatifs

70 Emplacements

2 Hébergements locatifs

50 Emplacements

3 Hébergements locatifs

116 Emplacements

19 Hébergements locatifs

160 Emplacements

6 Hébergements locatifs

100 Emplacements

12 Hébergements locatifs

100 Emplacements

19 Hébergements locatifs

1 - 17 campings sur 94

Lieux populaires

  • Božanov

  • Chvalšiny

  • Děčín

  • Hořejany

  • Karlstein

  • Kutná Hora

  • Lipno nad Vltavou

  • Plzeň

  • Špindlerův Mlýn

Située en Europe de l'Est, la République tchèque est un pays limitrophe de l'Allemagne, l'Autriche, la Pologne et la Slovaquie. Dans la région de la Bohême du Sud, au sud de la République tchèque, les vacanciers peuvent se détendre en se promenant dans la forêt de Šumava ou dans l'extraordinaire forêt vierge près du mont Boubín. À Prague, vous pouvez vous promener du célèbre château de Prague au pont Charles, profiter de la vue sur la rivière Vltava et flâner dans la vieille ville historique. Plus à l'est, au nord de Brno, vous pouvez explorer la région du Karst morave, un paysage de basse montagne avec plus de 1 000 grottes.

Le charme du camping en République tchèque

De nombreuses grandes zones forestières de la République tchèque vous invitent à faire des randonnées et du vélo, mais c'est surtout en Bohême du Sud que les amoureux de la nature trouvent leur bonheur grâce aux nombreuses réserves naturelles telles que Třeboňsko et au parc national de Šumava. Les campeurs qui séjournent dans cette région apprécient le paysage impressionnant et les magnifiques lacs dans et sur lesquels les nageurs, les marins et les planchistes pratiquent leur passion. Les passionnés de culture choisissent un camping à Prague pour découvrir la charmante ville. Si vous préférez passer vos vacances en camping-car ou en caravane dans un environnement plus rural et que vous voulez toujours profiter de l'effervescence de la grande ville, vous pouvez choisir un camping à proximité de la capitale. Cela vous permettra de profiter de l'environnement naturel et vous pourrez planifier un ou deux jours d'excursions culturelles à Prague.

La République Tchèque, une destination touristique

La République tchèque est un pays varié avec des forêts, des montagnes, des lacs, des rivières et des villes culturellement riches. Prague et Brno sont en tête de liste pour les passionnés de culture, les amoureux de la nature explorent l'un des parcs nationaux et les amateurs de sports nautiques passent leurs vacances en camping au bord de lacs aux conditions idéales.

Černá v Pošumaví

Le village Černá v Pošumaví est situé à Šumava, près des frontières de l'Allemagne et de l'Autriche. Il est se trouve à côté de l'immense réservoir de Lipno, qui offre de charmantes plages de sable fin. Les randonneurs aiment se promener dans la forêt de Bohême tranquille, et les propriétaires de chiens adorent la belle nature qui les entoure.

Klánovice

Klánovice fait partie de la zone urbaine de Prague, mais se trouve à une bonne demi-heure du centre-ville. Le quartier dispose d'un vaste parc d'attractions, où la faune et la flore promettent une tranquillité relaxante. Vous pouvez vous rendre confortablement à Prague, la capitale animée de la ville, pour une virée culturelle. Vous pourrez y visiter le musée national et le parc de Petrin ou faire une croisière sur la rivière Vltava.

Mader

Le village de Mader se trouve au milieu de la forêt de Bohême : des paysages pittoresques avec de vastes forêts de conifères, des landes intéressantes, des lacs de montagne paradisiaques et de hauts sommets se trouvent dans les environs. À Mader, vous pouvez vous rendre à Rokytská slat´, la plus grande zone marécageuse de la Šumava, regorgeant d'espèces animales et végétales rares. Ces landes sont une destination de vacances idéales pour les amoureux de la nature.

Quand partir en République tchèque

En raison du climat continental de la République tchèque, la température peut chuter jusqu'à moins neuf degrés Celsius en janvier, alors qu'en juillet et août, elle peut atteindre plus de 30 degrés Celsius. La République tchèque est la destination des vacanciers amateurs de baignade, surtout pendant les deux mois d'été, tandis que les sportifs préfèrent les températures plus douces du printemps et de l'automne. À partir du mois d'octobre, les températures se rafraîchissent et de décembre à mars, ce sont principalement les amateurs de ski et de snowboard qui visitent le pays. Il est possible de visiter les villes toute l'année : en été, vous pouvez admirer les artistes sur le pont Charles à Prague et, en hiver, vous pouvez boire du thé chaud ou du punch sur les nombreux stands du marché.

À qui s'adresse le camping en République tchèque

Comme la République tchèque est très diversifiée, de nombreux voyageurs différents la choisissent comme destination de vacances. Les sportifs se réjouissent des différentes activités sur l'eau et sur le sol, les propriétaires de chiens des nombreux paradis naturels pittoresques. Les familles choisissent un camping au bord d'un lac comme lieu de baignade et de jeux pour leurs enfants.

Les propriétaires de chien

En République tchèque, les températures estivales sont relativement douces et conviennent donc aux chiens. Si le soleil est trop fort, vous pouvez vous rafraîchir dans l'un des lacs. De longues promenades dans le paysage pittoresque font le bonheur des chiens et des propriétaires.

Les familles

De nombreuses attractions pour les enfants attendent les familles, surtout dans les grands campings de la République tchèque, par exemple à Prague. Qu'il s'agisse de programmes d'animation, d'aires de jeux ou de sales de jeux : il y a toujours quelque chose de spécial pour les petits et les adultes peuvent se reposer.

Les sportifs

La République tchèque est un pays très diversifié avec de nombreuses structures sportives : vous pouvez pêcher, naviguer ou surfer sur les lacs, faire de la randonnée dans les bois et faire du vélo dans le magnifique paysage. En hiver, les skieurs et les snowboarders apprécient le camping en République tchèque, et en été, les vacanciers amateurs de plage et de baignade parcourent le pays.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis