Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping en Slovaquie:

41 Résultats

Régions populaires

Région de Bratislava

Région de Košice

Région de Nitra

Région de Prešov

Région de Trenčín

Région de Žilina

Données de voyageHôtes
Mara Camping / ATC Liptovský Trnovec

300 Emplacements

27 Hébergements locatifs

300 Emplacements

14 Hébergements locatifs

110 Emplacements

63 Hébergements locatifs

100 Emplacements

6 Hébergements locatifs

20 Emplacements

4 Hébergements locatifs

30 Emplacements

21 Hébergements locatifs

60 Emplacements

33 Hébergements locatifs

80 Emplacements

17 Hébergements locatifs

270 Emplacements

20 Hébergements locatifs

80 Emplacements

38 Hébergements locatifs

20 Emplacements

4 Hébergements locatifs

15 Emplacements

4 Hébergements locatifs

20 Emplacements

2 Hébergements locatifs

50 Emplacements

1 - 17 campings sur 41

Lieux populaires

  • Belá

  • Bojnice

  • Dedinky

  • Košice

  • Senec

  • Tajov

  • Vysoké Tatry

  • Zvolen

La Slovaquie séduit les campeurs, les randonneurs et les amoureux de la nature avec ses paysages montagneux et forestiers fantastiques, en particulier dans l'est du pays. Ici s'élèvent les sommets enneigés des Hautes Tatras. De petits villages de montagne accueillants vous invitent à la détente en pleine nature. Au sud, le Danube est une destination populaire pour les excursions. Les prairies de ses rives abritent certains des meilleurs campings de Slovaquie. De plus, vous pouvez rejoindre le centre historique médiéval de Bratislava rapidement.

Le charme du camping en Slovaquie

Au sud de la République tchèque et de la Pologne se trouve la Slovaquie, avec ses paysages variés qui attendent les amateurs de randonnée, de vélo et de camping. Ceux qui viennent dans la région passent généralement leurs vacances dans les montagnes des Hautes Tatras. Une nature sauvage et romantique, des refuges de montagne isolés et des forêts denses attendent les voyageurs. Dans de nombreux endroits, on trouve des campings cachés avec des équipements haut de gamme et des offres d'excursions dans la région. Sur le Danube, les vacanciers peuvent nager dans certaines sections du fleuve en été et louer un canoë. Les campings sont, pour la plupart, situés dans les prairies et à quelques pas de l'eau. Des aires de stationnement de qualité pour camping-cars se trouvent également à proximité de grandes villes telles que Bratislava.

La Slovaquie, une destination touristique

La Slovaquie dispose de sites fantastiques pour le camping, comme les montagnes des Tatras et des Carpates, la rive du Danube et la vieille ville de Bratislava.

Les montagnes des Tatras

Les Tatras sont la zone d'excursion pour des vacances relaxantes dans l'un des campings en Slovaquie. La petite ville de Poprad est le meilleur point de départ pour des excursions en basse et haute montagne. La première s'étend au sud-ouest de la station de vacances et, avec ses formations rocheuses imposantes et ses forêts denses, vous incite à faire des randonnées. Dans les Hautes Tatras, vous pouvez explorer des merveilles naturelles telles que la vallée de Tichá et le sommet accidenté de Gerlach en été.

Les Carpates

Les Carpates sont situées à l'extrême est de la Slovaquie et à quelques minutes seulement de Prešov, dans le triangle frontalier avec la Pologne et l'Ukraine. Le parc national des Poloniny fascine avant tout par ses forêts primaires de hêtres bien préservées, classées au patrimoine mondial depuis 2007. Des sentiers de randonnée paisibles, des villages isolés à l'architecture en bois et des bisons rendent la région unique.

Bratislava et le Danube

Bratislava est l'une des plus anciennes villes d'Europe centrale. Les rues pavées, les palais baroques de l'Empire austro-hongrois ainsi que le château qui surplombe le centre rendent cette destination intéressante. Bratislava est un bon point de départ pour des excursions en bateau sur le Danube. À Devin ou dans la réserve naturelle de Niederwald, vous trouverez des possibilités de camping haut de gamme.

Quand partir en Slovaquie

Pour des vacances en camping en Slovaquie, la période de mai à octobre est optimale. La température à Bratislava se situe alors entre 20 et 26 degrés Celsius. Si vous voulez vous baigner dans le Danube ou dans l'un des lacs slovaques, vous pouvez vous attendre à un maximum de 18 degrés Celsius. Il fait plus frais dans l'est du pays. À Poprad, par exemple, il ne fait guère plus de 22 degrés Celsius pendant la journée en été. Le climat tempéré de l'été est idéal pour les randonnées et les sports de plein air. En avril et octobre, pensez à apporter des vêtements chauds en prévision de températures inférieures à 15 degrés Celsius et pour la nuit.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis