Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping à Cavalaire-sur-Mer:

5 Résultats

Régions populaires

Données de voyageHôtes
Camping Bonporteau

107 Emplacements

70 Hébergements locatifs

Site du camping

150 Emplacements

180 Hébergements locatifs

126 Emplacements

74 Hébergements locatifs

120 Emplacements

100 Emplacements

30 Hébergements locatifs

1 - 5 campings sur 5

Le camping de Cavalaire-sur-Mer est particulièrement agréable pour les baigneurs. Que vous nagiez dans la Méditerranée turquoise ou dans la piscine chauffée, la célèbre Côte d'Azur dans le sud de la France vous invite à vous détendre et à prendre le soleil. En plus des belles plages de sable fin, il y a aussi des jardins où les amoureux de la nature peuvent faire des randonnées et des promenades. Un terrain de sport, un mini club et un programme d'animation varié sont particulièrement intéressants pour les familles avec enfants.

Le charme du camping à Cavalaire-sur-Mer

Les campings de Cavalaire-sur-Mer sont entourés d'un paysage luxuriant de plages, de côtes rocheuses et de forêts. Les vacanciers avec enfants peuvent profiter de nombreuses activités telles que la natation, la plongée avec tuba et la baignade sur la plage. Un détour par Saint-Tropez vaut le détour pour les amateurs de culture. Populaire auprès des artistes et de la jet set, la ville offre des musées et des restaurants ainsi qu'un port de plaisance chic propice aux promenades.

Les amoureux de la nature trouveront également une palmeraie méditerranéenne, ainsi qu'un jardin de cactus et d'herbes aromatiques au domaine du Rayol. Les gourmets y sont gâtés dans le restaurant avec les spécialités de la région et les vins locaux. Chaque année en juillet et août, le festival de musique Les soirées romantiques y a lieu.

Quand partir à Cavalaire-sur-Mer

Le camping à Cavalaire-sur-Mer est un excellent moyen de profiter du climat méditerranéen, surtout en été. Au milieu de l'été, la température peut atteindre 28 degrés Celsius. Le soleil et une température de l'eau agréable sont irrésistibles pour les amateurs de vacances à la plage et de sports nautiques. De plus, grâce au temps sec, les familles avec enfants peuvent faire de nombreuses excursions dans les environs.

Les amoureux de la nature peuvent également faire de la randonnée ou du vélo au printemps et en automne. Les températures agréables sont idéales pour des excursions dans la campagne enchanteresse ou en ville. L'hiver, avec ses températures fraîches, n'est pas propice au camping. Un séjour en camping est donc particulièrement recommandé d'avril à octobre.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis