Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping à Sérignan:

12 Résultats

Régions populaires

Données de voyageHôtes
Village Camping Beauséjour

180 Emplacements

90 Hébergements locatifs

Site du camping

263 Emplacements

509 Hébergements locatifs

163 Emplacements

258 Hébergements locatifs

184 Emplacements

126 Hébergements locatifs

12 Emplacements

106 Hébergements locatifs

180 Emplacements

108 Hébergements locatifs

93 Emplacements

25 Hébergements locatifs

41 Emplacements

95 Hébergements locatifs

1 - 12 campings sur 12

Les campings de Sérignan sont un plaisir particulier pour les familles avec enfants. Situé sur la côte méditerranéenne de Montpellier, Sérignan offre de nombreuses attractions telles que le musée Lego et le palais de la Maquette. Dans le parc familial, les enfants peuvent se défouler dans des châteaux gonflables et des manèges. En outre, les jeunes et les moins jeunes peuvent tester leurs compétences sur la piste de karting Sun.

Le charme du camping à Sérignan

faire du camping à Sérignan est synonyme de détente sur une plage de sable fin, bain de soleil et baignade. Une grande piscine avec toboggans aquatiques et une salle de bain de style romain gâtent les hôtes dans des chalets de grand style.

Les amoureux de la nature ne devront pas manquer de faire une excursion dans la réserve naturelle des Orpellières. Le paysage dunaire était autrefois désalinisé pour être cultivé. Entre autres, les visiteurs peuvent aussi visiter le complexe et l'ancien bâtiment résidentiel de l'artiste Dado, qu'il a décoré de fresques. Pour les amateurs de culture, la Collégiale Notre-Dame-de-Grâce de Sérignan est une destination de choix. L'imposante cathédrale a été construite en style gothique. Les amateurs de vin peuvent déguster et acheter des vins exquis à la cave coopérative Les Vignerons de Sérignan.

Quand partir à Sérignan

Le camping à Sérignan est très populaire auprès des amoureux de la plage, surtout pendant les mois d'été. En juillet, les températures atteignent leur maximum de jusqu'à 30 degrés. La température de l'eau augmente en même temps jusqu'à 22 degrés. Les jours de pluie sont négligeables avec seulement deux à quatre jours par mois.

Avril, mai et octobre peuvent encore être agréables avec jusqu'à 22 degrés et vous invitent à vous attarder dans la nature. Le soleil brille alors jusqu'à neuf heures par jour, tandis qu'en juillet, il dorlote les baigneurs jusqu'à douze heures.

En hiver, les températures peuvent chuter d'un degré. Ensuite, il y a jusqu'à sept jours de pluie par mois, alors que le soleil brille encore six à sept heures par jour.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis