Camping à Torredembarra

Découvrez 3 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping à Torredembarra

Voir tous les 3 campings
  • Régions favorites
  • Inspirations

Camping à Torredembarra

Slideshow placeholder

Il manque encore quelques photos, mais nous y travaillons

Favoris
Camping Relax-Sol

Catalogne

Évaluez maintenant

Convenable pour les enfantsRestaurantDépôt de pain

Emplacements (22)

Hébergements locatifs (45)

Camping Clara
Favoris
Campcard
Camping Clara

Catalogne

ADAC LogoClassification

4.0Très bien(3Avis)

Plage à proximitéChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (76)

Hébergements locatifs (21)

Campings à proximité

Réservation immédiate
Camping Tamarit Beach Resort
Favoris
Superplatz

Infos camping

Nombre de campings3
Avis camping4
Évaluations Ø4.0

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

La ville portuaire de Torredembarra est située sur la côte méditerranéenne espagnole, la Costa Daurada, entre Tarragone et Barcelone. Les plages sont l'une des principales raisons de passer des vacances en camping. Vous pouvez vous détendre au soleil ou dompter l'eau à la voile ou en pédalo. Si vous partez camper avec votre enfant à Torredembarra, vous trouverez des aires de jeux, des ateliers, des pistes cyclables et de bons restaurants.

Le charme du camping à Torredembarra

Si vous êtes à la recherche d'un lieu de vacances espagnol où les enfants se sentent aussi bien que les adultes et qui est situé au bord de la mer, vous devriez jeter un coup d'œil aux campings de Torredembarra. La plupart du temps, les campings sont proches de la côte où l'eau est cristalline et les plages propres. Certaines d'entre elles, comme La Paella, ont reçu le Pavillon Bleu pour leur qualité.

Les campings de la ville catalane sur la Costa Daurada sont parfaits pour les vacanciers actifs et les familles. Située à environ 13 km au nord-ouest de Tarragone, Torredembarra offre de très bons équipements et services dont une école de voile, des locations de vélos, des sentiers de randonnée et un programme de vacances. Les vacanciers passionnés d'histoire peuvent visiter le château, l'église paroissiale, les remparts et la tour.

Top 5 des sites touristiques incontournables

  • Le château : construit entre 1565 et 1580, c'est le seul monument Renaissance de la région. Aujourd'hui, il abrite la mairie.
  • Les remparts : des parties du puissant rempart du XVIIe siècle, comme les deux portes, ont été préservées. Tor Padrines est un bon point de départ pour faire du tourisme.
  • L'église paroissiale Saint-Pierre : le grand orgue baroque de 1705 est une merveille.
  • La tour de la ville : juste en face de l'église, la tour de style mudéjar s'élève dans le ciel. C'est le plus ancien bâtiment de Torredembarra.
  • Le phare : le plus haut phare de Catalogne a été mis en service en 2000.

Nos 2 coups de cœur

  • Vente à la criée : un événement traditionnel qui est revenu à la vie en avril 2000 est la vente de poisson à la criée. Le spectacle autour de la prise du jour vaut absolument la peine d'être vu. Il se déroule dans la halle des pêcheurs de 350 mètres carrés, directement dans le port de plaisance.
  • Programme de vacances : en été en particulier, Torredembarra offre un vaste programme d'activités pour les familles et les enfants. Des compétitions sportives ainsi que des séances de cinéma et des ateliers passionnants sont proposés. Les parents peuvent jouer au beach-volley, faire de la zumba ou de la voile pendant que leurs enfants s'entraînent à construire des châteaux de sable ou à jongler. Les petits apprécient énormément la représentation du théâtre de marionnettes.

Activités et excursions

Le paysage attrayant attire aussi bien les amateurs de loisirs que les aventuriers. Grâce à de nombreuses promenades à vélo, des randonnées pédestres et divers sports nautiques, il est impossible de s'ennyer.

Vélo

Dans la ville de Torredembarra, on compte un total de douze pistes cyclables et sentiers de randonnée balisés sur lesquels les campeurs sportifs et les habitants peuvent se déplacer. Si vous préférez laisser votre vélo à la maison, vous pouvez louer des VTT et des vélos de ville sur place et partir à la découverte. Un beau tronçon d'environ 24 km mène dans l'arrière-pays. Il s'étend sur la montagne de Sant Simplici avec une vue fantastique sur le beau village de Castellot avant de revenir à Torredembarra.

Sports nautiques

Près des campings de Torredembarra, vous trouverez de nombreuses plages de rêve répondant à différents besoins. Les vacanciers actifs se rendent dans la section côtière de La Paella, d'une longueur d'environ 1 km, où différents sports nautiques sont proposés. Ils aiment louer des pédalos et se promener le long du rivage. Si vous préférez naviguer en haute mer, vous pouvez suivre un cours à l'école de voile ou louer le matériel nécessaire.

Les événements à ne pas manquer

Si vous voulez vivre des événements intéressants et passionnants au camping de Torredembarra, vous pouvez parcourir environ 16 km jusqu'à la ville animée et historique de Tarragone. Danse, musique et événements historiques y sont organisés tout au long de l'année.

Février

  • Le carnaval de Tarragone : pendant une semaine, la ville est très animée. Les rues sont décorées et des concerts ont lieu. Traditionnellement, on vend de la saucisse de porc Botiforra sur les stands. Le grand défilé est le moment tant attendu du samedi.

Avril

  • Le festival international du Dixieland : des mélomanes de tout le pays se rendent en Catalogne pour cet événement. On compte environ 50 représentations dans les théâtres, les bars et les scènes en plein air.

Mai

  • Tàrraco Viva et Tàrraco Taula : ces deux événements sur le thème de la Rome antique se chevauchent presque. Vous pouvez y découvrir et déguster la cuisine romaine. Des combats de gladiateurs, des pièces historiques et des intermèdes de danse sont au programme.

Août

  • La fête de Sainte Rosalie : de fin août à début septembre, Sainte Rosalie est à l'honneur à Torredembarra. On dit qu'avec l'arrivée de l'image de Sainte Rosalie, l'épidémie de peste dans la ville a été vaincue.

La gastronomie

La cuisine catalane se caractérise par d'excellents produits régionaux. Alors que les gens de l'arrière-pays aiment manger de la viande et des champignons, dans les villes côtières comme Torredembarra, des plats de poisson sont généralement au menu. En accompagnement de la prise du jour, vous trouverez du riz, des pommes de terre ou des pâtes. Les légumes croquants comme les poivrons, les courgettes et les haricots sont souvent frits avec de l'ail et de l'huile d'olive.

Les Catalans mangent du pain en en-cas et accompagnement de plat. Le pa amb tomàquet est particulièrement populaire. Ce pain blanc est frotté avec des tomates spécialement cultivées, puis salé et assaisonné d'huile d'olive. Les touristes devraient essayer la Crema Catalana, une crème dessert au caramel.

Quand partir à Torredembarra

Le climat au camping à Torredembarra est agréable toute l'année. Le soleil est très présent en été et au début de l'automne. Les températures avoisinent les 27 degrés Celsius en juin et atteignent en moyenne 30 degrés Celsius en juillet et août. Même en septembre, il fait souvent encore 27 degrés. La Méditerranée, environ 24 degrés en été, est également parfaitement agréable.

Les sportifs aiment venir sur la Costa Daurada au printemps et à l'automne pour profiter de températures d'environ 20 degrés Celsius. Même en hiver, il fait relativement doux. En janvier, le mois le plus frais, les températures descendent à peine en dessous de 5 degrés Celsius.