Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping sur la Costa Smeralda:

6 Résultats

Régions populaires

Alta Badia

Lac d'Orta

Maremme

Sud de l'Italie

Mer Méditerranée

Val Pusteria

Cilento

Ischia

Lac de Garde

Données de voyageHôtes
Camping Acapulco

78 Emplacements

46 Hébergements locatifs

Site du camping

280 Emplacements

73 Hébergements locatifs

600 Emplacements

144 Hébergements locatifs

254 Emplacements

111 Hébergements locatifs

260 Emplacements

200 Emplacements

55 Hébergements locatifs

1 - 6 campings sur 6

Lieux populaires

  • Palau

  • Cala Ginepro

  • Alghero

  • Arbatax

  • Maragnanu

  • Loiri Porto San Paolo

  • Budoni

  • Chia

  • Cala Gonone

Les couples et les familles avec enfants adorent faire du camping sous le soleil de la Sardaigne. Ici sport, plaisir et détente caractérisent les vacances. L'hospitalité italienne traditionnelle promet un séjour agréable. Les propriétaires de chiens sont également les bienvenus sur de nombreux campings et profitent d'un grand confort avec leur chien. Un mélange coloré d'amusement, d'aventure et de détente au bord de la mer rend votre séjour dans le nord de la Sardaigne encore plus doux.

Le charme du camping sur la Costa Smeralda

La Costa Smeralda est située sur la côte nord-est de la Sardaigne entre Palau et Olbia. Le nom révèle la couleur émeraude de l'eau. Le camping sur la Costa Smeralda emmène les visiteurs au cœur du golfe d'Arzachena. Les amateurs de voile, de nature et de plongée peuvent profiter de la vue depuis la Basse-Sardaigne jusqu'à l'île de Caprera sur l'archipel enchanteur de la Maddalena et trouver un vrai sentiment de vacances dans l'une des petites baies de sable de la région.

Tous les campings de la Costa Smeralda sont bien organisés et entretenus. De nombreuses aires de repos offrent une vue splendide sur la mer, d'imposantes pinèdes ou un accès rapide aux plages. La région de vacances dans le nord de la Sardaigne dispose d'installations d'hébergement telles que le Camping Village Cugnana, le Centro Vacanze Isuledda ou le Tiliguerta Camping Village.

Il y a aussi un intérêt croissant pour le camping de luxe sur l'île. Les hébergements de glamping en différentes versions (bungalow classique ou tente de luxe) avec salle de bain privée et terrasse pour bronzer sont de plus en plus demandés.

Camping à Costa Smeralda

Centro Vacanze Isuledda

Le voyage au nord de la Sardaigne n'est pas facile, mais les emplacements sur la mer sont tout simplement rêveurs. Le terrain vallonné vierge, avec un lavoir et une belle plage est très populaire auprès des campeurs. Alternativement, dans le camping Centro Vacanze Isuledda, les vacances peuvent être passées dans un logement loué agréable. Le bungalow offre tout le confort imaginable. Pour les petits achats, il y a aussi un supermarché sur place ouvert aux clients.

Village Camping Cugnana

Le Camping Cugnana Village convainc surtout ses hôtes avec de beaux emplacements à l'ombre des pinèdes. La plage n'est qu'à quelques minutes et la piscine extérieure du camping est très appréciée des campeurs. Une petite épicerie, des animations pour les enfants et un programme sportif complètent les prestations du Villaggio Camping Cugnana.

Si vous recherchez un hébergement alternatif, vous pouvez également opter pour un camping de luxe à Costa Smeralda. Une grande salle de bains familiale et divers logements sont caractéristiques de tous les hébergements Glamping.

Quand partir

La Costa Smeralda est située sur la côte nord-est de la Sardaigne. La Sardaigne a un climat méditerranéen. Le climat est modérément chaud au printemps et en automne, très chaud en été et doux en hiver. Au camping Costa Smeralda, les températures les plus élevées sont mesurées en juillet, les amateurs de soleil préfèrent donc cette période de l'année. Plus de précipitations sont attendues d'octobre à décembre. Si vous voulez observer la nature en fleur, il est préférable de visiter les campings de la Costa Smeralda en Sardaigne au printemps.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis