Camping sur la Costa Smeralda

Découvrez 6 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping sur la Costa Smeralda

Campings populaires

Camping Village Capo d'Orso
Favoris
Camping Village Capo d'Orso

Sardaigne

ADAC LogoClassification

3.7Bien(10Avis)

Voir tous les 6 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris

Camping sur la Costa Smeralda

Camping Village Capo d'Orso
Favoris
CampcardADAC Tipp
Camping Village Capo d'Orso

Sardaigne

ADAC LogoClassification

3.7Bien(10Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (254)

Hébergements locatifs (111)

Camping Baia Saraceno
Favoris
Campcard
Camping Acapulco
Favoris
Campcard

Infos camping

Nombre de campings6
Avis camping75
Évaluations Ø3.5

Campings populaires

1
Camping Village Capo d'Orso
Au Camping Village Capo d'Orso, vous profiterez de vacances reposantes dans un cadre naturel magnifique. Les nombreuses activités proposées permettent aux enfants et aux adultes de passer un séjour ri… Page de profil du camping

Camping avec enfants au lac de Garde

Voir tout

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

Les couples et les familles avec enfants adorent faire du camping sous le soleil de la Sardaigne. Ici sport, plaisir et détente caractérisent les vacances. L'hospitalité italienne traditionnelle promet un séjour agréable. Les propriétaires de chiens sont également les bienvenus sur de nombreux campings et profitent d'un grand confort avec leur chien. Un mélange coloré d'amusement, d'aventure et de détente au bord de la mer rend votre séjour dans le nord de la Sardaigne encore plus doux.

Le charme du camping sur la Costa Smeralda

La Costa Smeralda est située sur la côte nord-est de la Sardaigne entre Palau et Olbia. Le nom révèle la couleur émeraude de l'eau. Le camping sur la Costa Smeralda emmène les visiteurs au cœur du golfe d'Arzachena. Les amateurs de voile, de nature et de plongée peuvent profiter de la vue depuis la Basse-Sardaigne jusqu'à l'île de Caprera sur l'archipel enchanteur de la Maddalena et trouver un vrai sentiment de vacances dans l'une des petites baies de sable de la région.

Tous les campings de la Costa Smeralda sont bien organisés et entretenus. De nombreuses aires de repos offrent une vue splendide sur la mer, d'imposantes pinèdes ou un accès rapide aux plages. La région de vacances dans le nord de la Sardaigne dispose d'installations d'hébergement telles que le Camping Village Cugnana, le Centro Vacanze Isuledda ou le Tiliguerta Camping Village.

Il y a aussi un intérêt croissant pour le camping de luxe sur l'île. Les hébergements de glamping en différentes versions (bungalow classique ou tente de luxe) avec salle de bain privée et terrasse pour bronzer sont de plus en plus demandés.

Camping à Costa Smeralda

Centro Vacanze Isuledda

Le voyage au nord de la Sardaigne n'est pas facile, mais les emplacements sur la mer sont tout simplement rêveurs. Le terrain vallonné vierge, avec un lavoir et une belle plage est très populaire auprès des campeurs. Alternativement, dans le camping Centro Vacanze Isuledda, les vacances peuvent être passées dans un logement loué agréable. Le bungalow offre tout le confort imaginable. Pour les petits achats, il y a aussi un supermarché sur place ouvert aux clients.

Village Camping Cugnana

Le Camping Cugnana Village convainc surtout ses hôtes avec de beaux emplacements à l'ombre des pinèdes. La plage n'est qu'à quelques minutes et la piscine extérieure du camping est très appréciée des campeurs. Une petite épicerie, des animations pour les enfants et un programme sportif complètent les prestations du Villaggio Camping Cugnana.

Si vous recherchez un hébergement alternatif, vous pouvez également opter pour un camping de luxe à Costa Smeralda. Une grande salle de bains familiale et divers logements sont caractéristiques de tous les hébergements Glamping.

Quand partir

La Costa Smeralda est située sur la côte nord-est de la Sardaigne. La Sardaigne a un climat méditerranéen. Le climat est modérément chaud au printemps et en automne, très chaud en été et doux en hiver. Au camping Costa Smeralda, les températures les plus élevées sont mesurées en juillet, les amateurs de soleil préfèrent donc cette période de l'année. Plus de précipitations sont attendues d'octobre à décembre. Si vous voulez observer la nature en fleur, il est préférable de visiter les campings de la Costa Smeralda en Sardaigne au printemps.