Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping à Ede

Découvrez 9 campings et réservez votre prochain camping

Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 9 campings

Régions favorites

Camping à Ede

Favoris
Natuurcamping Hoge Veluwe
Natuurcamping Hoge Veluwe
Classification ADAC
4.3 Très bienAvis(1)
Chiens admis
Internet
Voir tous les 9 campings
Voir tous les 9 campings

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Activités et excursions

Avec ses paysages riches de forêts et de landes et les bras du Rhin à proximité, Ede est un lieu de loisirs idéal pour les vacanciers qui font du camping.

Randonnées à travers De Hoge Veluwe

Le parc national De Hoge Veluwe fascine par ses bois et ses landes pittoresques. La meilleure façon de se déplacer dans la région est de faire une randonnée et avec un peu de patience, vous pourrez apercevoir des cerfs rouges et des oiseaux rares. Au milieu de la réserve, les amateurs de culture trouveront également le Helene-Kröller-Museum, qui abrite la deuxième plus grande collection au monde d'œuvres de Vincent van Gogh.

Faire du vélo sur le Rhin

De Hoge Veluwe dispose à elle seule de plus de 43 km de pistes cyclables que les amateurs de loisirs peuvent explorer avec l'un des vélos en location gratuite. A cela s'ajoutent les magnifiques itinéraires d'excursion le long des bras du Waal et du Nederrijn du Rhin. Vous pouvez choisir le zoo Ouwehands Dierenpark près de Vreewijk comme destination d'excursion.

Se baigner et faire du kayak en Gueldre

En Gueldre, le Rhin forme de nombreux affluents et canaux sur lesquels les voyageurs peuvent faire des excursions exploratoires en kayak. De nombreux campings près d'Ede offrent même des locations bon marché. Sur certains lacs de la région, il est également possible de se baigner.

Particularités du camping d'Ede

L'emplacement en pleine nature est particulièrement pratique sur les campings d'Ede. La région forestière de Veluwe est particulièrement intéressante à voir, où les vacanciers peuvent faire des randonnées à pied ou à vélo, par exemple. Sur les bras du Rhin, les visiteurs peuvent également s'asseoir confortablement sur la rive pour pêcher ou explorer les eaux en bateau. Les villes comme Utrecht et Arnhem, qui valent culturellement la peine d'être vues, peuvent être atteintes rapidement - l'autoroute A30 toute proche vous amène directement aux communes en camping-car. Il y a aussi beaucoup à voir à Ede même. La visite de la Vieille église et du Musée du carrelage, qui traite en détail de cet artisanat ancien, vaut le détour.

Gastronomie

La région de la Gueldre, où se trouve également Ede, est connue pour son agriculture écologique. Lors d'une visite dans les auberges de campagne, les vacanciers peuvent goûter à une véritable cuisine maison, par exemple un bon rôti de porc et des saucisses fumées. La plupart du temps de la purée de pommes de terre avec des légumes et du chou frisé sont servis avec. La culture du snack aux Pays-Bas est également importante. Les frites sont frites plusieurs fois et servies avec des sauces maison. En outre, vous devriez essayer les classiques tels que les petits pains de viande hachée, les frikandeln et les croquettes farcies. Pour le dessert, les gens d'Ede aiment manger des crêpes sucrées, des gaufres et des crêpes aux pommes de terre. L'un des meilleurs restaurants d'Ede est Planken Wambuis au bord du parc national de Veluwe. Dans le centre-ville, le restaurant Vroeger et le Pomphuis sont recommandés.

Ede et les riches paysages d'eau et de prairies dans les environs de la petite ville sont idéaux pour des vacances de loisirs avec un camping avec les enfants. Les excursions les plus intéressantes sont à vélo ou à pied à travers le Parc National De Hoge Veluwe. Au sud d'Ede, le bras du Rhin Waal traverse les Pays-Bas et convient aux excursions en kayak et aux loisirs sur la rive.

Meilleur temps de voyage

Le camping à Ede est une bonne idée, surtout entre mai et octobre. La plupart des vacanciers sont attirés par la province de Gueldre au milieu de l'été. La température maximale moyenne atteint alors environ 23 degrés Celsius. Occasionnellement, les valeurs peuvent être plus élevées en juillet et août. Dans les lacs de la région, vous pouvez vous attendre à une température de l'eau d'environ 19 degrés Celsius. De nombreux excursionnistes, par exemple les randonneurs, les cyclistes et les amateurs de kayak, sont également attirés par Ede au printemps et en automne. En mai et juin ainsi qu'en septembre et octobre, on peut encore s'attendre à environ 20 degrés Celsius en Ede et en Gueldre.

Camping à Ede: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 9 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple EuroParcs De Zanding, EuroParcs De Wije Werelt et Camping De Midden Veluwe.