Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping à Gréoux-les-Bains:

5 Résultats
Données de voyageHôtes
Camping Verdon Parc

176 Emplacements

287 Hébergements locatifs

60 Emplacements

60 Hébergements locatifs

82 Emplacements

1 - 5 campings sur 5

Au camping de Gréoux-les-Bains, le bien-être est tout aussi important que les excursions en pleine nature. Au camping quatre étoiles, les clients peuvent se relaxer dans le parc quatique. Si vous quittez votre hébergement design, vous trouverez des lacs, des châteaux et des sentiers forestiers pour des excursions au cœur de la Haute-Provence. Une visite aux sources chaudes de la région vous détendra.

Le charme du camping à Gréoux-les-Bains

Les campings de Gréoux-les-Bains sont situés à proximité du lac d'Esparron. Les vacanciers trouveront de petites plages de sable fin avec des arbres au bord du lac forestier à l'eau verte. Vous pouvez faire du paddle, du bateau et vous promener avec votre chien.

Les enfants apprécient passer une journée aux Aigles du Verdon. Des spectacles avec des oiseaux de proie fascinent petits et grands et enseignent enseignent une coexistence respectueuse entre l'homme et les animaux.

Le château de Gréoux-les-Bains date de l'époque des Templiers et est une idée de visite intéressante pour les voyageurs intéressés par l'histoire et la culture. En été, des concerts et des représentations théâtrales sont également organisés au château.

Quand partir à Gréoux-les-Bains

Au camping de Gréoux-les-Bains, vous pourrez profiter du beau temps de la région. Il y fait agréablement chaud de mai à octobre. Surtout en été, les températures grimpent jusqu'à 30 degrés et le soleil brille jusqu'à douze heures par jour. La baignade est également un plaisir lorsque la température de l'eau atteint 22 degrés.

Le mois d'avril est plutôt frais avec des températures de 15 degrés maximum. Mais si vous partez en randonnée, vous bénéficierez de huit heures de soleil par jour. L'hiver est doux avec des températures minimales de trois degrés en décembre et janvier. Le soleil ne brille que cinq heures par jour, tandis que la pluie tombe sept jours par mois.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis