Camping à Biarritz

Découvrez 1 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping à Biarritz

Campings populaires

Biarritz Camping
Favoris
Biarritz Camping

Nouvelle-Aquitaine

ADAC LogoClassification

4.0Très bien(5Avis)

Voir le camping
  • Régions favorites
  • Inspirations

Camping à Biarritz

Biarritz Camping

Nouvelle-Aquitaine

ADAC LogoClassification

4.0Très bien(5Avis)

PiscineConvenable pour les enfantsRestaurant

Emplacements (82)

Hébergements locatifs (86)

Campings à proximité

Eden Villages Bela Basque
Favoris
Camping Le Pavillon Royal
Favoris
ADAC Tipp

Camping avec des enfants en Nouvelle-Aquitaine

Voir tout

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

À seulement 25 km de la frontière espagnole, Biarritz est l'une des stations balnéaires les plus tendance de la côte basque française. Les amateurs de calme et de tranquillité, les familles et les sportifs sont attirés par la plage de rêve de 6 km de long des campings situés directement au bord de la mer. Les vacances en camping à Biarritz ont aussi beaucoup à offrir aux passionnés de culture : au cours de la visite de la ville, vous pourrez découvrir de magnifiques palais de différents styles.

Le charme du camping à Biarritz

Depuis les années 1950, la côte basque est reconnue comme l'un des meilleurs spots de surf en Europe. Les campings de Biarritz sont principalement situés au sud du centre-ville. Les campings de Biarritz sont donc un point de départ idéal pour attendre les meilleures vagues sur la célèbre Grand Plage. Des campings se trouvent également à proximité de la Plage du Port Vieux protégée, où l'eau est plus calme.

Les possibilités de camping à proximité des plages attirent les personnes actives et les familles. Les athlètes empruntent la Velodyssée, une piste cyclable côtière bien aménagée. Si vous voyagez avec votre compagnon à quatre pattes, choisissez l'un des nombreux campings acceptant les animaux de Biarritz. Surtout en basse saison, vous pouvez faire de longues promenades sur la plage.

Quand partir à Biarritz

La côte atlantique de la France se caractérise par un climat doux toute l'année. Même en hiver, la température moyenne de l'air est de dix degrés Celsius. À l'ouverture des campings à Biarritz, en mars, il fait de plus en plus doux et la nature est florissante. les premiers surfeurs s'amusent déjà sur les plages et profitent du vent favorable dans le golfe de Gascogne.

La meilleure période pour des vacances en camping à la plage à Biarritz sur la côte basque est entre juin et septembre avec des températures moyennes autour de 23 degrés Celsius. Comme l'eau de l'Atlantique se réchauffe rarement au-dessus de 20 degrés Celsius, faire un plongeon dans la mer est rafraîchissant toute l'année. Lorsqu'il fait chaud, le vent constant rafraîchit.