Camping à Saint-Valery-sur-Somme

Découvrez 1 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping à Saint-Valery-sur-Somme

Voir le camping
  • Inspirations

Camping à Saint-Valery-sur-Somme

Camping le Walric
Favoris
Camping le Walric

Hauts-de-France

4.0Très bien(1Avis)

PiscineChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (47)

Hébergements locatifs (108)

Campings à proximité

Camping 5 étoiles en France

Voir tout

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Camper à Saint-Valery-sur-Somme est idéal pour se détendre au bord de la mer. Situés sur la côte de la mer du Nord dans les Hauts-de-France, les campings sont propices aux excursions à la plage et dans la réserve naturelle. Les vacanciers qui aiment la randonnée, le vélo et les promenades en plein air trouveront leur bonheur à Saint-Valery-sur-Somme. Des campings avec piscine sont également disponibles.

Le charme du camping à Saint-Valery-sur-Somme

Les nombreux campings de Saint-Valery-sur-Somme sont situés à l'embouchure d'une rivière au milieu d'un paysage côtier pittoresque. Si vous aimez observer ou photographier les oiseaux, la réserve naturelle est l'endroit idéal. Le paysage de dunes et de marais abrite des phoques marins et est un lieu de reproduction pour des milliers d'oiseaux migrateurs. Au printemps, le festival des oiseaux et de la nature s'y déroule avec plus de 400 visites guidées.

Les passionnés de culture ne doivent pas manquer la visite du port de Saint-Valery-sur-Somme. Les tours médiévales, la vieille ville et le château de Valery offrent un cadre de rêve pour des promenades romantiques. Le port avec ses nombreux petits voiliers offre un décor de carte postale idéal pour les photographes amateurs. Les enfants apprécient également la balade en locomotive à vapeur.

Quand partir à Saint-Valery-sur-Somme

Au camping à Saint-Valery-sur-Somme, les vacanciers bénéficient du climat tempéré de la mer du Nord. Au milieu de l'été, les températures sont douces (22 degrés Celsius). La température de l'eau est modérée et idéale pour les vacanciers qui aiment se baigner dans l'eau fraîche. Le temps est plutôt sec, ce qui est excellent pour les excursions dans la nature, les randonnées pédestres et cyclistes.

Le printemps, intéressant pour l'observation des oiseaux, est agréablement frais et peu pluvieux. Le soleil brille régulièrement, ce qui rend les excursions dans le paysage marécageux encore plus belles. Des activités en ville et avec les enfants sont également possibles. En hiver, il fait frais et pluvieux. Par conséquent, un séjour en camping est particulièrement adapté d'avril à octobre.