Camping à Rennes

Découvrez 1 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping à Rennes

Voir le camping
  • Régions favorites
  • Inspirations

Camping à Rennes

Camping des Gayeulles
Favoris
Camping des Gayeulles

Bretagne

4.0Très bien(3Avis)

Chiens admisConvenable pour les enfantsInternet

Emplacements (126)

Hébergements locatifs (18)

Campings à proximité

Camping Les Peupliers
Favoris

Campings populaires

1
Camping des Gayeulles
Page de profil du camping

Camping 4 étoiles en Bretagne

Voir tout

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Un parc idyllique avec de nombreux terrains de sport est l'endroit idéal pour camper à Rennes. La charmante capitale de la Bretagne, dans le nord-ouest de la France, attire les visiteurs avec ses maisons à colombages médiévales et ses structures culturelles modernes. Les campings de Rennes sont proches du centre ville et sont donc de bons points de départ pour des excursions. Les familles avec enfants aiment profiter de la piscine à proximité. De plus, de nombreux restaurants proposent des spécialités régionales savoureuses.

Le charme du camping à Rennes

L'imposante cathédrale de Rennes est un célèbre symbole de la ville et surtout pour les passionnés de culture une destination de choix. Le complexe Les Champs Libres mérite également une visite avec son extraordinaire bibliothèque, son musée et son planétarium. Les enfants peuvent expérimenter et tester leurs connaissances dans la salle de découverte. Des visites guidées sont proposées aux familles.

Les amoureux de la nature qui optent pour le camping à Rennes apprécieront le parc du Thabor. Vous y trouverez un jardin français et anglais ainsi qu'un jardin botanique. De nombreuses espèces d'oiseaux peuvent être observées et photographiées. L'orangerie et les serres du XIXe siècle offrent également un cadre pittoresque pour les promenades.

Quand partir à Rennes

Lors de vacances en camping à Rennes, les visiteurs profitent du climat tempéré de la Bretagne. Surtout en été, le séjour en vaut la peine. Des températures d'environ 24 degrés Celsius sont idéales pour pratiquer une variété d'activités. Avec seulement quelques jours de pluie par mois, les vacanciers bénéficient de beaucoup de soleil.

En basse saison, les températures moyennes permettent de profiter de vacances en camping. Malgré des pluies occasionnelles, le soleil est présent, ce qui rend les activités dans la ville et ses environs agréables. En hiver, il fait plus frais et les précipitations sont plus abondantes, mais même à cette époque, Rennes offre à ses visiteurs d'innombrables possibilités de divertissement et de loisirs.