Camping à Benicàssim

Découvrez 3 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping à Benicàssim

Voir tous les 3 campings
  • Régions favorites
  • Inspirations

Camping à Benicàssim

Camping Azahar
Favoris
Campcard
Camping Azahar

Communauté valencienne

ADAC LogoClassification

1.0(2Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (130)

Hébergements locatifs (10)

Campings à proximité

Infos camping

Nombre de campings3
Avis camping6
Évaluations Ø2.8

Campings populaires

1
Bonterra Resort
Page de profil du camping

Camping au bord de la mer en Espagne

Voir tout

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Si vous aimez les vacances à la plage, vous apprécierez un séjour en camping à Benicàssim. Située près de Valence, sur la côte méditerranéenne espagnole, la commune offre aux vacanciers des loisirs sur la plage et beaucoup de nature. Le camping quatre étoiles vous propose également une piscine et un terrain de jeux ainsi que d'autres services qui sont intéressants pour les familles avec enfants.

Le charme du camping à Benicàssim

Les différents campings de Benicàssim sont entourés d'un paysage côtier méditerranéen avec des palmiers et un parc naturel. Cinq plages de sable fin attirent les familles et les sportifs en Méditerranée. Volley-ball, voile, planche à voile, natation et snorkeling sont disponibles. Les douches, le personnel de sécurité et les installations pour les enfants garantissent des vacances parfaites à la plage.

La voie verte le long de la côte de Benacàssim à Oropesa est idéale pour les cyclistes et les randonneurs et offre une vue magnifique sur la mer. Une excursion dans la réserve naturelle du désert de les Palmes est également idéale pour les amateurs de culture pour visiter les ruines d'un ancien monastère et plusieurs châteaux. Il y a aussi neuf sentiers de randonnée différents, plusieurs itinéraires de VTT et un centre d'information.

Quand partir à Benicàssim

Le camping de Benicàssim bénéficie de températures méditerranéennes chaudes allant jusqu'à 29 degrés Celsius en été. La température agréable de l'eau et l'ensoleillement sont parfaits pour des vacances à la plage et vous donnent envie de faire du sport sur la plage ou dans la piscine. Vous pouvez également faire des excursions en famille dans la région ou dans le parc naturel.

Même la basse saison offre de nombreuses heures de soleil et des températures agréables : vous pouvez faire du vélo et de la randonnée le long de la côte méditerranéenne. De plus, à cette période de l'année, les touristes peuvent visiter des ruines et des châteaux. En hiver, il fait un peu trop frais pour le camping. Un séjour à Benicàssim est donc idéal d'avril à octobre.