Camping dans le canton de Berne

Découvrez 61 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping dans le canton de Berne

Campings Sélectionnés

JungfrauCamp
Favoris
JungfrauCamp

Canton de Berne

ADAC LogoClassification

5.0Exceptionnel(1Avis)

Voir tous les 61 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris
  • Régions touristiques
  • Inspirations

Camping dans le canton de Berne

Camping Thörishaus

Canton de Berne

ADAC LogoClassification

4.3Très bien(4Avis)

RestaurantDépôt de painÉpicerie

Emplacements (34)

Hébergement locatif (1)

Camping Jaunpass
Favoris
Camping Wang
Favoris
Voir tous les 61 campings
Voir tous les 61 campings

Infos camping

Nombre de campings61
Avis camping239
Évaluations Ø4.1

Campings populaires

1
TCS Camping Gwatt Thunersee
Le TCS Camping Gwatt-Lac de Thoune 4 étoiles ainsi que le Seebistro Thunersee ont été entièrement réaménagés en 2020. Les hôtes y sont accueillis dans une ambiance conviviale et au goût du jour. À lui… Page de profil du camping

Petits campings de charme

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Dans les campings du canton de Berne, le silence des montagnes n'est interrompu que par le son des cloches des vaches et le chant des oiseaux. Loin des grandes villes, vous pouvez faire du camping avec des enfants et emmener la famille en excursion aux sommets alpins. Pour les amateurs de sports nautiques, il est possible de camper sur des lacs, par exemple le lac de Thoune et le lac de Brienz près d'Interlaken.

Le charme du camping dans le canton de Berne

Le canton de Berne fascine ses visiteurs par ses magnifiques paysages alpins. Dans les montagnes, les voyageurs peuvent faire de longues randonnées, par exemple au Drunengalm ou au Hohmädli. Dans de nombreux endroits, les téléphériques aident à gravir les imposants sommets.

Ceux qui recherchent la détente peuvent opter pour l'un des campings du canton de Berne avec accès direct à l'eau. Les lacs de Thoune et de Brienz offrent les meilleures conditions pour passer des heures de détente au bord du lac. En été, vous pouvez également nager et faire du bateau.

Bien sûr, n'oubliez pas Berne, la capitale. Avec son centre historique, elle vaut vraiment le détour. En vous promenant dans le centre, vous pourrez admirer l'architecture historique, la tour Zytglogge et plus de 100 fontaines.

Quand partir

Les mois de mai à octobre sont idéaux pour des vacances de randonnée et de camping actives dans le canton de Berne. Au printemps, les voyageurs peuvent s'attendre à des prairies alpines en fleurs. Les températures varient de hauts jusqu'à 13 degrés Celsius dans les hautes terres et jusqu'à 18 degrés dans la vallée.

Les températures augmentent rapidement en juin, juillet et août. Le mercure indique souvent plus de 20 degrés Celsius. L'eau des lacs de montagne à environ 18 degrés Celsius invite à une baignade rafraîchissante. À des altitudes plus basses, on peut s'attendre à des températures extérieures allant jusqu'à 23 degrés Celsius.