Camping à Winterswijk

Découvrez 22 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping à Winterswijk

Voir tous les 22 campings
  • Inspirations

Camping à Winterswijk

Vakantiepark De Twee Bruggen
Favoris
Superplatz
Vakantiepark De Twee Bruggen

Gueldre

ADAC LogoClassification

4.6Fabuleux(39Avis)

PiscineChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (314)

Hébergements locatifs (238)

Camping Klompenmakerij ten Hagen
Favoris
Capfun Camping Wieskamp
Favoris
Voir tous les 22 campings
Voir tous les 22 campings

Infos camping

Nombre de campings22
Avis camping159
Évaluations Ø4.1

Campings populaires

1
Vakantiepark De Twee Bruggen
Le camping de luxe Vakantiepark De Twee Bruggen accueille les vacanciers non loin de la frontière germano-néerlandaise et du centre de Winterswijk. Le parc de vacances offre un grand paradis balnéaire… Page de profil du camping

Camping avec des enfants aux Pays-Bas

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

La municipalité néerlandaise de Winterswijk est située dans la partie orientale du pays, très près de la frontière allemande. Grâce au paysage pittoresque et aux nombreux sentiers de randonnée, cette destination touristique est idéale pour des vacances en camping avec votre chien. Mais les familles peuvent également profiter de vacances en camping inoubliables avec leurs enfants parmi les champs, les tourbières et les prairies.

Le charme du camping à Winterswijk

Les campings de Winterswijk sont entourés par des oasis de tranquillité idylliques et sont donc le point de départ idéal pour de longues promenades ou balades à vélo dans un cadre romantique. La zone autour de Winterswijk a été déclarée paysage national et se distingue par ses champs appelés Eschflur. Les champs surélevés sont utilisés depuis de nombreuses décennies pour l'agriculture.

Typiques de cette région sont les soi-disant Buurtschappen, petites communautés paysannes composées de fermes isolées et dispersées, de nombreux moulins à eau et de ruisseaux ramifiés. Même pour les amateurs de culture, la ville offre un certain nombre de particularités : ne manquez pas une visite à l'église locale avec la place du marché et le musée Mondrian, qui est situé à Villa Mondrian.

Activités et excursions

La zone autour de Winterswijk est idéale pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité, car le temps semble s'être arrêté ici. Les amateurs de sport trouvent un refuge idéal dans les zones boisées et les champs.

Excursions aventureuses dans des fermes rustiques

Les amateurs de randonnée qui décident de faire un voyage à travers le paysage naturel idyllique ne devraient pas manquer une visite à l'une des nombreuses fermes. Ici, vous pouvez tout savoir sur la fabrication de fromages ou de sabots traditionnels. Au cours de l'excursion, les amoureux de la nature découvriront un paysage unique avec ruisseaux, tourbières et bois. Les cyclistes trouveront également leur paradis : les sentiers à travers la réserve naturelle de Korenburgerveen et des domaines tels que Mentink et Keunenhuis sont particulièrement appréciés des amateurs de sport. Vous pourrez vous attendre à des paysages pittoresques dans la tourbière de Wooldse Veen ou dans la carrière de Winterswijk.

Excursion à Bredevoort

À quelques kilomètres de Winterswijk se trouve la ville néerlandaise de Bredevoort, qui s'est imposée ces dernières années comme une ville importante du livre. La particularité de cette ville médiévale sont les librairies antiques et non antiques, dont la plupart sont également ouvertes le dimanche et sont situées à chaque coin de rue. Les amateurs de livres ne devraient pas manquer l'occasion de visiter les foires et expositions de livres. Enfin, la ville est également célèbre pour son centre historique avec ses rues médiévales et le moulin à vent Prins van Oranje.

La gastronomie

La cuisine néerlandaise est célèbre pour ses plats savoureux. De nombreux plats sont préparés avec de la viande, des légumes, du lait et du beurre. Les habitants aiment cuisiner avec du poisson frais pêché dans les eaux locales. Une spécialité est le Stamppot : un ragoût de purée de pommes de terre et divers légumes. Un dessert populaire pour les vacances sont les soi-disant poffertjes, qui sont préparés à partir d'une pâte à levure puis servis avec du sucre en poudre et du beurre fondu. Le rouleau de viande connu sous le nom de Frikandel, qui se compose de porc, de boeuf ou de volaille, est consommé avec un ketchup fait maison et des oignons finement hachés.

Quand partir

Grâce à sa position en Europe centrale et à la proximité de la mer du Nord, les Pays-Bas sont influencés par un climat maritime tempéré et se caractérisent par des étés chauds et des hivers doux. Pendant les mois d'été, la température maximale est d'environ 22 degrés Celsius. C'est donc, avec la douceur du printemps et de l'automne, la période idéale pour des vacances sportives dans cette région. Les températures agréables invitent les sportifs à faire de longues promenades ou randonnées à travers le comté et les fermes rustiques. Ce type de temps est également idéal pour visiter la ville. La mer du Nord stocke la chaleur de sorte qu'en hiver, la température moyenne est d'environ trois degrés Celsius.