Camping à Mali Lošinj

Découvrez 3 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping à Mali Lošinj

Campings Sélectionnés

Camping Čikat
Favoris
Camping Čikat

Comitat de Primorje-Gorski Kotar

ADAC LogoClassification

4.2Très bien(123Avis)

Voir tous les 3 campings
  • Régions favorites
  • Inspirations

Camping à Mali Lošinj

Réservation immédiate
Easyatent @ Camping Čikat
Favoris
Easyatent @ Camping Čikat

Comitat de Primorje-Gorski Kotar

Évaluez maintenant

Plage à proximitéPiscineRestaurant

Hébergements locatifs (28)

Réservation immédiate
Camping Čikat
Favoris
CampcardSuperplatz

Campings à proximité

Infos camping

Nombre de campings3
Avis camping166
Évaluations Ø4.1

Campings populaires

1
Camping Čikat
L'une des raisons pour lesquelles les vacanciers aiment aller camper au camping Čikat, qui fait partie de LeadingsCamping, est la nature enchanteresse. Les amateurs de baignade trouveront rapidement l… Page de profil du camping

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le camping pour les amateurs de sports nautiques sur l'île de Mali Lošinj est l'un des types de voyage les plus populaires. L'Adriatique, par exemple, est l'une des régions les plus propices à la voile. Les conditions pour surfer et faire du paddle sont également excellentes. Le camping sur la plage est un endroit idéal pour les nageurs et les familles avec enfants.

Le charme du camping à Mali Lošinj

Ce sont surtout les campings proches de la plage qui rendent Mali Lošinj si spécial. L'île dans la baie de Kvarner, en Croatie, offre aux camping-caristes les meilleures conditions pour se détendre au bord de l'Adriatique. De nombreux emplacements sont encadrés par des bois pittoresques à travers lesquels vous pourrez faire de courtes promenades. Au large de la côte, d'excellentes zones de navigation et de surf attendent les voyageurs. La Croatie est internationalement connue pour ses excellentes marinas. De nombreux vacanciers voyagent d'île en île et découvrent les formations côtières pittoresques. Les villes portuaires telles que Mali Lošinj séduisent par leur charme et leur vie nocturne animée.

Activités et excursions

Mali Lošinj regorge de paysages marins oniriques pour la baignade, la voile et la détente sur la plage.

La mer Adriatique croate, ou le paradis de la voile

Grâce à l'emplacement abrité de la marina, Mali Lošinj est l'un des points de départ les plus populaires pour un voyage à la voile le long de la côte croate. Le port est accessible à l'ouest et à l'est par le petit passage Privlaka. Cela vous permet d'explorer l'île rapidement et facilement des deux côtés. Plusieurs cours de voile et de location de bateaux sont proposés sur l'île.

Les dauphins de Lošinj

Les îles de Cres et Lošinj sont connues pour la présence de nombreux dauphins au large de leurs côtes. La population totale est actuellement estimée à 120 animaux. Depuis Mali Lošinj, vous pouvez partir en excursion à Veli Lošinj, où les mammifères marins sont les mieux observés. Sur place, des organisations de protection des animaux fournissent des informations sur la vie des dauphins de l'Adriatique.

Pure plaisir de baignade sur les plages de Mali Lošinj

L'une des plus belles plages du Mali Lošinj est la baie de Cikat. Les voyageurs peuvent se détendre sur des chaises longues confortables et profiter des nombreuses activités de loisirs pour toute la famille. Les enfants sont particulièrement satisfaits du parc aquatique Aquapark Cikat disposant de plus de cinq bassins.

La gastronomie

La gastronomie sur la côte croate se compose en grande partie de poisson et de fruits de mer. Dans les restaurants traditionnels du port de Mali Lošinj, les gastronomes peuvent commander de grands plats de poisson fraîchement pêchés dans l'Adriatique. Les crevettes et poulpes frits et grillés sont également populaires. Les fameux petits pains de viande hachée de Croatie, ćevapčići, avec un assaisonnement épicé, sont également délicieux. Ils sont généralement accompagnés de pain cuit dans un four de pierre et de pâte de poivron appelée ajvar. Vous pouvez également commander une pljeskavica, une sorte de grand burger croustillant. Vous pouvez déguster les spécialités dans l'un des stands du port ou dans l'un des restaurants typiques de Konoba à Mali Lošinj, tels que Za Kantuni et Dišpet.

Quand partir à Mali Lošinj

Dans la baie de Kvarner, et donc également à Mali Lošinj, la saison balnéaire commence en juin. Les plus courageux font déjà un plongeon à la fin du mois de mai lorsque la température de l'eau atteint 19 degrés Celsius. Entre juin et septembre, la température maximale de l'eau est comprise entre 20 et 23 degrés Celsius, offrant ainsi les meilleures conditions pour se baigner. Dans l'air, le mercure indique parfois 30 degrés Celsius. La température moyenne en été est d'environ 28 degrés Celsius. De nombreux amateurs de sports nautiques apprécient également les journées de printemps et d'automne à Lošinj. En avril et mai, ainsi qu'en octobre, les températures sont comprises entre 14 et 21 degrés Celsius. Le climat doux de cette période attire également les randonneurs.