Camping à Cambrils

Découvrez 5 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping à Cambrils

Voir tous les 5 campings
  • Inspirations

Camping à Cambrils

Camping Platja Cambrils
Favoris
ADAC Tipp
Camping Platja Cambrils

Catalogne

ADAC LogoClassification

3.0(2Avis)

PiscineChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (419)

Hébergements locatifs (276)

Camping La Llosa
Favoris
Ecocamp Vinyols
Favoris
Camping Joan
Favoris
CampcardADAC Tipp

Infos camping

Nombre de campings5
Avis camping262
Évaluations Ø3.9

Campings populaires

1
Camping Joan
Page de profil du camping

Camping avec des enfants en Catalogne

Voir tout

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le charmant village de pêcheurs de Cambrils en Espagne a conservé son caractère original. Il se passe beaucoup de choses dans le port, où les passionnés culture peuvent admirer l'imposante tour fortifiée. Les campings de Cambrils proposent des excursions à la charmante Tarragone avec son imposante cathédrale. Les familles et les amateurs de sports nautiques aiment séjourner dans des campings sur la plage de sable peu profonde et longue de 7 km.

Le charme du camping à Cambrils

Au camping à Cambrils, vous vivez directement sur la plage. Certains campings sont situés en plein centre-ville, vous permettant de visiter la ville et de vous rendre au port, dans les nombreux magasins et dans les restaurants à pied. Si vous voulez vous rafraîchir et vous détendre, vous pouvez vous rendre à la plage de la ville Playa de la Riera.

Les familles aiment camper à Cambrils sur la Playa de la Llosa, à 1 km à l'ouest du centre, où l'eau est paisible et la plage descend en pente douce. Si vous recherchez le calme et la détente, les campings à l'est de Cambrils sont parfaits. La Playa de Vilafortuny, d'une largeur d'environ 75 m, est relativement calme et, comme d'autres parties de la côte de cette région de vacances, a reçu le Pavillon bleu.

Quand partir à Cambrils

Le climat méditerranéen typique avec des hivers doux et des étés chauds caractérise le climat de Cambrils. Au début de la saison de camping, en mars et avril, il fait relativement chaud avec des températures atteignant 21 degrés Celsius, mais les précipitations sont également supérieures à la moyenne.

Les conditions idéales pour des vacances à la plage sont réunies entre juin et septembre. Avec des températures comprises entre 27 et 30 degrés Celsius et jusqu'à 10 heures d'ensoleillement par jour, vous pouvez profiter des sports nautiques proposés ou vous détendre sur la plage de sable doré. La température de l'eau monte jusqu'à 25 degrés Celsius en plein été. Même en octobre, vous pouvez toujours nager dans la mer, dont la température avoisine les 21 degrés Celsius.