Camping à Marbella

Découvrez 2 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping à Marbella

Voir tous les 2 campings
  • Inspirations

Camping à Marbella

Réservation immédiate
Camping Cabopino
Favoris
Campcard
Camping Cabopino

Andalousie

ADAC LogoClassification

3.9Bien(31Avis)

PiscineChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (245)

Hébergements locatifs (72)

Réservation immédiate
Camping La Buganvilla
Favoris

Campings à proximité

Infos camping

Nombre de campings2
Avis camping92
Évaluations Ø3.6

Campings populaires

1
Camping Cabopino
Le camping Cabopino fait passer à ses vacanciers des moments inoubliables dans la belle Andalousie. Ici, on profite de vacances en camping reposantes sous les pins, non loin de la plage paradisiaque d… Page de profil du camping

Camping au bord de la mer en Espagne

Voir tous les campings

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

Nichée entre les montagnes idylliques de la Sierra Blanca avec ses villages blancs d'un côté et le bleu turquoise de la Méditerranée avec ses longues plages de sable fin de l'autre, Marbella est un paradis pour des journées de camping actives et relaxantes. Sur la côte ensoleillée de l'Andalousie, au sud de l'Espagne, adultes et enfants profitent d'un véritable coin de paradis. Et même les chiens sont les bienvenus dans la plupart des campings sur notification préalable.

Le charme du camping à Marbella

Les campings de Marbella sont conçus et classés différemment. Les résidences de vacances bien notées, voire très bien notées, répondent à toutes les exigences des campeurs. Il est possible de camper à Marbella directement sur les plages de sable fin ou près de la mer. En plus d'un emplacement attrayant, l'accent est mis sur la convivialité familiale. Les piscines et les aires de jeux sont présentes dans la plupart des campings.

Dans et autour de Marbella, d'excellents infrastructures s'adressant aux couples, aux familles, aux vacanciers actifs et aux amateurs de détente attendent les campeurs. Qu'il s'agisse de baignade, de golf, de randonnée, de shopping ou de découverte, les possibilités sont sans limites. De plus, de nombreux restaurants à l'intérieur et autour des campings vous invitent à faire une pause culinaire.

Activités et excursions

Des beautés architecturales de style mauresque, des fêtes exubérantes avec une joie de vivre méditerranéenne et un large éventail d'offres sportives caractérisent la région.

Le golf

La Costa del Sol est également appelée Costa del Golf. Surtout à Marbella et dans les environs, de nombreux terrains de golf ravissent les vacanciers. Les débutants comme les golfeurs expérimentés trouveront des parcours variés avec des fairways bien entretenus, par exemple dans le Marbella Golf & Country Club ou dans le Villa Padierna Golf Club.

Les plages

En été, les plages conviviales pour les familles vous attendent. Les plages de sable fin descendent en pente douce dans la mer Méditerranée, de sorte que les enfants et les novices peuvent profiter de purs moments baignade à la Playas Nueva Andalucía, Cortijo Blanco ou las Chapas.

Les sports nautiques

Sur la plage, vous trouverez des restaurants, des chiringuitos, des parasols et des chaises longues à louer ainsi qu'un large éventail de sports nautiques. Que vous préfériez la plongée, le surf, la voile, le jet ski ou le pédalo, le choix est varié.

Les visites

La marina Puerto Banús, avec ses bateaux luxueux, ses boutiques chics et ses bars branchés, est un lieu de rencontre populaire et le symbole de Marbella. Le zoo SELWO Aventura et la jolie vieille ville avec sa Plaza de los Naranjos sont tout aussi intéressants.

La gastronomie

La région est particulièrement connue pour ses tapas, par exemple les papas arrugadas, des pommes de terre ridées, les dátiles (dattes) au bacon, les gambas à la plancha et bien d'autres encore. La paella et la fameuse tortilla sont également au menu. La soupe froide de légumes gazpacho, le chorizo séché à l'air, le jambon pata negra, le nougat blanc turrón pour les plus gourmands ainsi que le poisson constituent d'autres trésors culinaires de la cuisine andalouse.

Les sauces mojo vertes et rouges, l'ail et la délicieuse sauce ailloli accompagnent les spécialités au barbecue. Un verre de vin, généralement le vino de la casa ou une cerveza fraîche complètent les somptueux repas.

Quand partir à Marbella

Avec une moyenne de 320 jours de soleil par an, la côte méditerranéenne andalouse, avec son climat subtropical, est l'une des régions côtières les plus ensoleillées d'Espagne. Si vous voulez combiner votre séjour avec des vacances balnéaires, la meilleure période est entre juin et septembre, lorsque la température de l'eau est comprise entre 20 ey 24°C et la température de l'air avoisine les 27°C.

Pour les activités sportives et touristiques, par exemple les excursions dans les métropoles de Séville, Cordoue, Ronda ou Grenade, les températures sont agréables en avril, mai et octobre et tournent autour de 23°C. En hiver, les températures sont comprises entre 15 et 19°C. Cette période est idéale pour faire du shopping à Malaga et Gibraltar ou pour faire du ski dans la Sierra Nevada. La saison des sports d'hiver dans la station de Pradollano commence début décembre et se termine en avril.