Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
Menu
Destinations
Les meilleurs campings
Thématiques
TCS Magazine
Produits TCS
Langue :Français

Camping dans la région de Zurich:

12 Résultats
Données de voyage
TCS Camping Flaach am Rhein
Site du camping
1 - 12 campings sur 12

Régions populaires

  • Lac des Quatre-Cantons

Thèmes populaires

Situé dans le nord de la Suisse, la région de Zurich accueille les campeurs en caravane ou camping-car. La région attire par ses eaux d'un bleu intense et ses conditions idéales pour les sports nautiques, ainsi que par ses magnifiques itinéraires de randonnée et de vélo. Si vous aimez le camping non loin d'un lac et que vous souhaitez faire du sport en vacances, le camping dans la région de Zurich est tout indiqué pour vous.

Le charme du camping dans la région de Zurich

Les vacanciers qui veulent un mélange de nature, de sport, de culture et de shopping en camping sont au bon endroit dans le canton de Zurich. D'une part, la ville de Zurich elle-même, au nord du lac de Zurich, est idéale pour les amateurs de sports nautiques et offre une vieille ville pittoresque et des rues commerçantes animées.

Pour ceux qui recherchent avant tout le calme et la tranquillité, le Weinland zurichois est l'endroit idéal. Cette région rurale au nord du canton offre des dégustations de vins. Les amateurs de belles randonnées peuvent gravir les montagnes suisses et les collines de l'Oberland zurichois depuis leur camping.

Quand partir dans la région de Zurich

Les mois de mai à octobre sont considérés comme la meilleure période pour camper dans la région de Zurich. Les vacanciers bénéficient de températures agréables allant jusqu'à 28 degrés Celsius. Le printemps et l'automne sont les saisons préférées des sportifs.

Si vous aimez vous baigner dans le lac de Zurich, vous pouvez profiter d'une température de l'eau agréable allant jusqu'à 20 degrés Celsius en juillet et août. En raison des vacances d'été en Europe, les campings locaux sont très demandés à cette période de l'année.

Les touristes peuvent s'attendre à une moyenne de 11 jours de pluie par mois pendant l'été. Les nageurs courageux peuvent aussi nager dans le lac à environ 18 degrés Celsius en juin ou septembre.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis