Camping dans la région de Genève

Découvrez 2 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans la région de Genève

Voir tous les 2 campings
  • Régions touristiques
  • Inspirations

Camping dans la région de Genève

TCS Camping Genève-Vésenaz
Favoris
TCS logo
TCS Camping Genève-Vésenaz

Région de Genève

Swisscamps logoClassification

4.0Très bien(15Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (140)

Hébergements locatifs (9)

Geneva City Camping Bois de Bay
Favoris

Campings à proximité

Camping Municipal Les Genêts
Favoris

Infos camping

Nombre de campings2
Avis camping16
Évaluations Ø3.0

Campings populaires

1
TCS Camping Genève-Vésenaz
Au TCS Camping Genève-Vésenaz 3,5 étoiles, vous pouvez vous prélasser sur les rives du lac Léman, sur la plage lacustre du camping – avec vue directe sur la plus petite métropole du monde. Par temps d… Page de profil du camping

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Si vous souhaitez passer vos vacances au bord de l'un des plus beaux lacs de Suisse, le camping dans la région de Genève est tout indiqué. Des villes passionnantes comme Genève, Montreux ou Lausanne offrent un juste équilibre entre nature et culture, entre sports nautiques, randonnée, vélo et ambiance citadine. De nombreux campings du canton sont adaptés aux familles avec enfants, avec des aires de jeux et des animations pour enfants, et acceptent également les chiens.

Le charme du camping dans la région de Genève

De nombreux campings dans la région de Genève sont situés directement au bord du lac Léman. Les campeurs peuvent ainsi se détendre loin de l'agitation de la ville et profiter de moments paisibles sur les rives du lac. Les amateurs de sports nautiques peuvent profiter de l'offre étendue de sports nautiques : outre la baignade et la pêche, la planche à voile, le kayak, le canoë et le paddle sont également très populaires.

La proximité des Alpes est également un atout pour le camping dans la région genevoise. Un réseau bien développé de sentiers de randonnées et de pistes cyclables pour tous les niveaux attire de nombreux amateurs d'activités de plein air. Bien sûr, une sortie à Genève, la capitale de la région, est indispensable. La ville enchante tous les voyageurs avec sa vieille ville, ses chaînes de montagnes en arrière-plan et sa célèbre fontaine dans le port.

Quand partir dans la région de Genève

Le camping dans la région de Genève est possible toute l'année. Les mois de mai à septembre sont parfaits pour les activités nautiques ou les randonnées dans les Alpes. Pendant cette période, nous vous recommandons également de visiter Genève ou des villes célèbres de la région telles que Lausanne ou Montreux.

En hiver, les campeurs trouveront des conditions idéales pour les sports d'hiver dans les nombreuses stations de ski du Grand Massif, La Grande Terche ou Praz de Lys, dont certaines garantissent de la neige. Si vous préférez profiter de la beauté du paysage et des vues à couper le souffle sans skis, vous pouvez faire une randonnée passionnante dans la neige des Alpes suisses.