Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
Menu
Destinations
Les meilleurs campings
Thématiques
TCS Magazine
Produits TCS
Langue :Français

Camping dans le canton d'Argovie:

7 Résultats
Données de voyage
Camping Waldesruh
Site du camping
1 - 7 campings sur 7

Thèmes populaires

  • Glamping en Suisse

Entre Zurich et Bâle, le canton d'Argovie accueille les familles, les amoureux de la nature et les vacanciers actifs dans le pittoresque nord de la Suisse, avec des excursions panoramiques jusqu'aux chutes de Linn, beaucoup de culture et des visites de musées. Le camping hivernal est également possible dans le canton d'Argovie : sept stations de ski proposent aux sportifs des activités de loisirs dans la neige.

Le charme du camping dans le canton d'Argovie

Les campings du canton d'Argovie sont situés dans un cadre magnifique. Qu'il s'agisse de passer la nuit près de villes animées comme Aarau, Bad Zurzach ou Lenzburg ou, par exemple, de camper dans la pittoresque vallée du Seetal en pleine nature, les amoureux de la nature, les touristes actifs et les familles avec enfants passent leurs vacances devant le magnifique panorama des Alpes suisses centrales en Argovie.

Le camping au bord du lac de Hallwil, par exemple, offre aux enfants la possibilité de s'amuser dans l'eau en toute sécurité. Pour les amateurs de culture et d'aventure, les campings argoviens sont le point de départ de sorties passionnantes telles que le parc naturel et animalier de Roggenhausen, le parc de sculptures de Spreitenbach ou le romantique château de Hallwyl.

Quand partir dans le canton d'Argovie

L'Argovie accueille les vacanciers dans un climat agréable tout au long de l'année. Le climat tempéré promet des journées d'été agréablement chaudes, sans être trop chaudes. En juillet et août, le thermomètre indique 25 degrés Celsius. De nombreuses petites plages de sable isolées le long des rives de l'Aar permettent aux amateurs de soleil de faire un plongeon dans l'eaux limpide avant de bronzer.

En hiver, la température descend généralement en dessous de zéro et les campeurs en profitent pour faire une promenade romantique en traîneau tiré par des chevaux et relever des défis sportifs à ski.

Les précipitations dans la région d'Argovie sont réparties uniformément tout au long de l'année. Le printemps et l'automne sont parfaits pour diverses activités de plein air, telles que de longues promenades ou des balades en canoë sur l'Aar.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis