Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping dans le district de Beja:

10 Résultats

Régions populaires

Données de voyageHôtes
Camping Villa Park Zambujeira

200 Emplacements

26 Hébergements locatifs

130 Emplacements

5 Hébergements locatifs

520 Emplacements

50 Hébergements locatifs

350 Emplacements

64 Hébergements locatifs

144 Emplacements

450 Hébergements locatifs

70 Emplacements

200 Emplacements

40 Hébergements locatifs

12 Emplacements

1 - 10 campings sur 10

Coucher de soleil sur l'océan Atlantique, sentier de randonnée longue distance, villages côtiers portugais aux façades blanches et deux réserves naturelles bien connues : le camping dans le district de Beja est autant passionnant en montagne qu'au bord de la mer. Les vacanciers peuvent profiter de journées de détente dans un paysage pittoresque, qu'ils peuvent découvrir à pied, à vélo ou sur l'eau.

Le charme du camping dans le district de Beja

De nombreux campings du district de Beja sont situés à proximité immédiate de la côte atlantique et offrent une atmosphère détendue et des normes élevées de propreté et de services. Le parc naturel du Sud-Ouest Alentejano et Costa Vicentina est une attraction particulière de la région : côtes escarpées, eau turquoise, vastes champs et plages isolées.

Le sentier de longue randonnée Rota Vicentina longe la côte et permet aux visiteurs d'apprécier le parc naturel dans toute sa splendeur. De plus, les randonneurs trouveront de nombreux villages le long de la côte, les invitant à faire une pause pour déguster de délicieuses spécialités portugaises. Les campings de l'arrière-pays sont également situés dans un environnement naturel unique et les anciens sentiers des villes historiques emmènent les visiteurs dans un voyage dans le passé.

Quand partir dans le district de Beja

Nous vous recommandons de partir camper dans le district de Beja les mois les plus doux, de février à mai et d'octobre à novembre. Pendant ces périodes, les vacanciers profitent de conditions idéales pour explorer la province portugaise avec des températures maximales de 22 degrés Celsius. Au printemps, la nature s'éveille également et le parc naturel du Sud-Ouest Alentejano et Costa Vicentina ainsi que le parc naturel de la vallée de la Guadiana offrent un spectacle de couleurs unique.

Les mois d'été, de juin à septembre, sont parfaits pour des vacances à la plage sur la côte atlantique portugaise. Avec un ensoleillement garanti, de belles plages et une température de l'eau agréable d'environ 20 degrés Celsius, le camping au bord de la mer dans le district de Beja est synonyme de pure détente.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis