Camping dans la région de l'Épire

Découvrez 12 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans la région de l'Épire

Voir tous les 12 campings
  • Régions favorites

Camping dans la région de l'Épire

Camping Drepanos
Favoris
Camping Drepanos

Épire

3.5Bien(4Avis)

Plage à proximitéRestaurantDépôt de pain

Emplacements (50)

Voir tous les 12 campings
Voir tous les 12 campings

Infos camping

Nombre de campings12
Avis camping44
Évaluations Ø3.5

Campings populaires

1
Camping Drepanos
Page de profil du camping

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Si vous aimez séjourner avec votre camping-car ou votre caravane directement au bord de la mer, l'Épire en Grèce est une région pour vous. Les vacanciers trouveront de fantastiques plages aux eaux cristallines, entourées d'une végétation méditerranéenne. Les familles avec enfants et les voyageurs avec des chiens disposent de nombreux campings sur la plage ou à proximité.

Le charme du camping dans l'Épire

Dans le nord-ouest de la Grèce, l'Épire accueille à bras ouverts les conducteurs de caravane ou camping-car. La région est bordée par le golfe d'Ambrace, la Thessalie et la Macédoine occidentale. Il y a des plages, mais aussi des montagnes et des falaises abruptes. La plupart des campings de l'Épire sont situés dans un endroit absolument extraordinaire, directement sur l'une des plages paradisiaques aux eaux turquoises. Les campeurs trouveront des zones ombragées, des plages de galets fins et un calme incomparable. L'Épire abrite un grand nombre de campings, satisfaisant les envies de chacun : camping acceptant les chiens, camping avec de nombreuses activités pour enfants ou camping isolé en pleine nature.

Quand partir dans l'Épire

Le climat de la région peut généralement être qualifié de méditerranéen. Donc quand vous campez dans l'Épire, vous avez des étés chauds et des hivers doux. Pour les vacances balnéaires, il est préférable d'arriver en juillet et août, car les températures moyennes en été sont de 30 degrés Celsius. À cette période, l'eau atteint environ 23 degrés Celsius, mais il est possible de se baigner dès le mois de mai. Si vous vous rendez dans l'Épire pour des randonnées ou des vacances actives, vous devriez préférer le printemps ou l'automne. À cette époque de l'année, les clients bénéficient de températures agréables d'environ 22 degrés Celsius, ce qui est idéal pour les longues randonnées, les excursions à vélo et les autres activités sportives de plein air.