Camping à Pembroke

Découvrez 10 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping à Pembroke

Voir tous les 10 campings

Camping à Pembroke

Camping Caerfai Bay Caravan & Tent Park
Favoris
Camping Caerfai Bay Caravan & Tent Park

Pays de Galles

ADAC LogoClassification

5.0Exceptionnel(3Avis)

Chiens admisÉpicerieInternet

Emplacements (107)

Hébergements locatifs (29)

St David's Lleithyr Meadow Caravan Club
Favoris
Voir tous les 10 campings
Voir tous les 10 campings

Infos camping

Nombre de campings10
Avis camping4
Évaluations Ø3.5

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le comté de Pembroke se trouve dans le sud-ouest du Pays de Galles, avec la ville de Pembroke au centre. La région regorge de paysages naturels idyllique, de châteaux médiévaux et de plages blanches. À l'ouest de la petite ville se trouve l'estuaire de Milford Haven, d'où coule un bras de rivière à la périphérie de Pembroke. Le nord est dominé par la rivière Daugleddau, entourée par le pittoresque parc national de la côte du Pembrokeshire. Cette dernière longe également la large côte au sud de la ville.

Le charme du camping à Pembroke

Le camping à Pembroke est idéal pour les amoureux de la nature et les amateurs de calme et de tranquillité, car la plupart des campings de la région sont situés dans le parc national côtier du Pembrokeshire. Cela comprend presque toute la côte du Pembrokeshire ainsi que la région de Daugleddau. Le paysage intact vous permet de vous détendre complètement. Les randonneurs trouveront le sentier Pembrokeshire particulièrement intéressant, avec un itinéraire principalement le long de la mer. Les couples apprécient particulièrement les plages accueillantes et les baies isolées et romantiques. Les passionnés de culture apprécient les nombreux sites touristiques. La ville de Pembroke possède un musée local et les villes voisines comme Milford Haven vous invitent à les explorer. Les châteaux et ruines historiques se révèlent particulièrement fascinants pour de nombreux vacanciers.

Activités et excursions

Depuis les campings de Pembroke, vous pouvez faire de belles excursions dans la ville portuaire de Tenby ou au château de Carew.

Le sport, l'art et la culture à Tenby

À environ 15 km se trouvent les visiteurs de Pembroke dans la charmante ville de Tenby, qui attire les vacanciers actifs, entre autres avec deux terrains de golf. Vous pouvez pratiquer divers sports nautiques tels que la pêche, le bateau à moteur, le canoë-kayak et le jet ski. Les passionnés de culture et d'art sont d'abord et avant tout impressionnés par la vue sur les falaises abruptes et la plage de sable de la Museum & Art Gallery, où l'on découvre des informations passionnantes sur le passé de la piraterie. De plus, le bâtiment comprend deux galeries, chacune avec une exposition temporaire et une collection permanente, très appréciées des visiteurs.

Le château de Carew dans une nature enchanteresse

Le château de Carew est situé à 7 km de Pembroke, au sud du parc national côtier du Pembrokeshire, près de la région de Daugleddau. Les hauts murs des ruines du château sont encore remplis d'une histoire vivante. Les visiteurs profitent d'une vue incroyable sur un grand étang, où se trouve le remarquable moulin à marée Tidal Mill du XIXe siècle.

La gastronomie

Une grande partie du Pembrokeshire longe la côte, ce qui rend le comté riche en spécialités de poisson. Vous trouverez des fruits de mer, des huîtres et du caviar délicieux. Mais le Pays de Galles est surtout réputé pour son fromage, notamment, le Caerphilly, un fromage à pâte dure, le cheddar Tintern à la ciboulette ainsi que le cheddar crémeux Black Bomber. Le Cawl, un ragoût gallois, dont la préparation varie selon la saison et la région, est un plat typique. Dans les terres, il est servi avec de l'agneau ou du mouton et sur la côte avec des fruits de mer. La saucisse de Glamorgan est une autre spécialité typique. Cette saucisse végétarienne est composée de Caerphilly, de poireau et de moutarde et est enrobé de chapelure.

Quand partir à Pembroke

En camping à Pembroke, les vacanciers profitent d'un climat tempéré. Juillet et août sont les mois les plus chauds avec environ 20 degrés Celsius. Ce sont surtout les randonneurs et les cyclistes qui profitent de températures aussi agréables. Mais les passionnés de culture apprécient également les journées chaudes dans cette oasis de vacances. La période la plus froide s'étend de décembre à février, lorsque la température moyenne est de 5 degrés Celsius. Les hivers doux rendent Pembroke attrayant pour les campeurs toute l'année, mais les voyageurs doivent se rappeler que la période d'octobre à mars est considérée comme particulièrement venteuse. Novembre est aussi le mois le plus pluvieux de l'année. En revanche, le mois d'avril est le plus sec.