Hébergements disponibles (Camping am Kulkwitzer See)
...
Cet endroit à la périphérie ouest de Leipzig est particulièrement apprécié des amateurs de sports nautiques.
Base de plongée, location de stand up paddle avec cours et installation de ski nautique à 400 m de distance.
...
Clair et sans ambiguïté
Tarifs transparents, sans frais cachés
Les chiffres parlent d’eux-mêmes
Plus de 500.000 nuitées au cours des 12 derniers mois
Service client compétent
Disponible avant, pendant et après la réservation
Vous retrouverez également le numéro de référence du camping dans l'application ADAC Camping, dans le guide ADAC des campings et aires de camping-cars et sur la carte de calcul d'itinéraire correspondante.
Terrain de prairie plat et partiellement sablonneux avec des arbres, structuré par des chemins de liaison. Sur une presqu'île au bord du lac Kulkwitzer, à l'intérieur d'une zone de loisirs.
Plage inclinée d'environ 70 m de long et jusqu'à 10 m de large.
Seestr. 1
04207 Leipzig
Sachsen
Allemagne
Latitude 51° 18' 45" N (51.31275)
Longitude 12° 15' 21" E (12.25596666)
Continuez sur la B181 en direction de Leipzig, puis vers le sud sur la B87, indiqué au bord du lac. Situé au sud-ouest de Leipzig.
État général du camping
6.7Propreté des sanitaires
6.3Emplacement ou hébergement
6.3Rapport qualité-prix
5.4Possibilités de faire ses courses sur place
3Traiteur
4.4Amabilité du personnel
6.7Qualité du Wi-Fi/Internet
5Couverture du réseau mobile
8.5Niveau de calme
6.35
Franziska
Camping-car
Famille
août 2025
Nous étions pour la première fois au Kulkwitzer See. L'enregistrement s'est bien passé, mais malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas suffisant, 4 nuits 220€ + Belle plage + Lidl accessible à pied + La localisation est bonne, à un jet de pierre du centre-ville - Pas une seule poubelle sur la plage ou sur le terrain, sauf pour le point de collecte de déchets officiel - Les parcelles juste à côté de la plage publique, par conséquent le bruit - Installations sanitaires insuffisantes, trop peu de cabines, pas propres, les portes restaient constamment ouvertes - La zone B n'a AUCUN point d'eau potable - Éclats de verre sur le sol des parcelles - Les toilettes pour dames n'avaient tout simplement pas de papier toilette et au lieu de régler ça immédiatement, ils ont dit que les agents d'entretien viendraient un jour pour faire le plein. Merci. - Lavage du linge seulement à un tarif fixe de 10€ par jour - Snack très cher et limité - Mini terrain de jeu, mais à l'ombre
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Agréable6
Ralf
Camping-car
Solo
juin 2025
Mauvais : Gestion de l'enregistrement. 45 minutes d'attente parce que tout le travail a été laissé à une gentille dame âgée. Les autres employés, y compris la cheffe, se sont éclipsés entre 14h30 et 15h30. Dehors, jusqu'à vingt personnes étaient sous le soleil brûlant. Vraiment frustrant. Sinon, l'endroit est beau. Oui, le vernis est d'une certaine manière parti. Néanmoins, nous nous sommes bien amusés.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
1
Anonyme
Caravane
Famille
septembre 2024
Très bruyant, en cas de problèmes, aucune aide n'est fournie, sur notre parcelle et celle de notre voisin de parcelle, il y a en permanence des "ignorants" qui cuisinent et font la fête dehors la nuit, sont allés au bâtiment sanitaire et ont trébuché sur notre hauban de tente. Nous avons signalé cela à plusieurs reprises à la réception. Ils nous ont simplement déclaré que c'était un problème pour nous, avec la possibilité d'accepter ou de refuser. Inouï.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Agréable6
Anonyme
Camping-car
Solo
septembre 2024
Beau camping pour les activités en plein air. Très beau lac clair.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Agréable6
Jens
Camping-car
Couple
août 2024
C'est dommage d'envoyer les gens ailleurs alors qu'il y a des places libres. Le snack a des prix de restaurant et vous devez vous servir vous-même, il y a quelques années on servait encore.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Très bien8
Yvonne
Camping-car
Famille
mars 2024
Il était impossible d'avoir quelqu'un au téléphone à l'avance, mais on a répondu à mon mail un jour plus tard. Nous trouvons le camping très beau. Il y a certainement encore du potentiel à exploiter, mais on voit que beaucoup de choses sont faites. Tout est propre et bien entretenu, les installations sanitaires sont comme neuves et prendre une douche ne coûte pas plus cher. Nous avons été chaleureusement accueillis et reviendrons certainement un jour. PS : ne pas entrer dans la zone des campeurs permanents avec un chien, les campeurs permanents deviennent vite inconfortables et demandent si on ne peut pas lire.... 😒
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Très bien8
Silvia
septembre 2023
L'endroit nous a bien plu, il y a un service de petits pains, mais malheureusement pas de boutique pour acheter ce que l'on a oublié. Un bon kilomètre jusqu'à l'arrêt de tram, pas de problème à pied. 11 km jusqu'au centre-ville de Leipzig, facilement accessible à vélo. Le bâtiment sanitaire a un peu vieilli, mais l'intérieur est neuf et très propre.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Très bien8
Anonyme
avril 2023
Une petite supérette nous a balayé. Ce qui est super, c'est le service de pain et le fait que le terrain soit clôturé et qu'on ne puisse y accéder qu'avec une clé. Beau lac de baignade clair.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Sanitaires
3.9
Quantité
Qualité
Camping/terrain
3.4
Emplacements
Espaces communs
Loisirs
0.8
Sport, jeux, bien-être
Animations
Baignade
0.8
Spots naturels
Piscines extérieures et couvertes
Approvisionnement
0.6
Commerces
Restauration
Les chiens sont-ils autorisés sur le camping Camping am Kulkwitzer See ?
Oui, les animaux de compagnie sont autorisés sur le camping.
Combien coûte un séjour au camping Camping am Kulkwitzer See ?
Les tarifs du camping Camping am Kulkwitzer See varient en fonction du type de séjour (par ex. la période choisie, le nombre de personnes). En savoir plus sur les prix sur cette page.
Le camping Camping am Kulkwitzer See dispose-t-il de sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite ?
Non, le camping Camping am Kulkwitzer See ne dispose pas de sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Le camping Camping am Kulkwitzer See dispose-t-il d'une connexion Internet ?
Le camping Camping am Kulkwitzer See a-t-il été récompensé par un label ?
Le camping Camping am Kulkwitzer See est-il situé au bord du lac ?
Le camping Camping am Kulkwitzer See dispose-t-il d'une piscine ?
Le camping Camping am Kulkwitzer See dispose-t-il d'un service de restauration ou d'un commerce ?
Combien d'emplacements le camping Camping am Kulkwitzer See compte-t-il ?
Combien d'hébergements locatifs le camping Camping am Kulkwitzer See compte-t-il ?
À quelle distance du camping Camping am Kulkwitzer See se trouve la ville la plus proche ?
Le camping Camping am Kulkwitzer See dispose-t-il d'une borne de services complète ?