Camping d'hiver à la mer Baltique

Découvrez 2 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping d'hiver à la mer Baltique

Voir tous les 2 campings

Camping d'hiver à la mer Baltique

Skellefteå Camping
Favoris
ADAC Tipp
Skellefteå Camping

Västerbotten

ADAC LogoClassification

3.7Bien(3Avis)

PiscineChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (355)

Hébergements locatifs (59)

Réservation immédiate
Swecamp Flottsbro
Favoris
Swecamp Flottsbro

Comté de Stockholm

ADAC LogoClassification

2.3(4Avis)

Plage à proximitéRestaurant

Emplacements (48)

Hébergements locatifs (53)

Infos camping

Nombre de campings2
Avis camping7
Évaluations Ø3.0

Campings populaires

1
Swecamp Flottsbro
Page de profil du camping

Camping 4 étoiles à la mer Baltique

Voir tous les campings

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

La mer agitée comme une berceuse, les flocons de neige dansant dans les couronnes de bouleaux ou de chênes et le matin, le gel rauque transforme l'herbe des dunes en couronnes scintillantes dans le camping d'hiver de la mer Baltique. Pour les familles et les romantiques, les campings ouverts pendant la saison froide sont l'endroit idéal pour passer du temps ensemble et se détendre dans le calme idyllique de la mer Baltique.

Destinations

Le monde insulaire danois et la côte est du Jutland séduisent par leurs plages de sable fin et leur situation abritée dans le Petit ou le Grand Belt, ce qui fait du camping d'hiver sur la mer Baltique une expérience sans souci. Et il y a des campings de première classe comme le Gammelmark Strand Camping dans le sud-est du Jutland, non loin de la frontière avec l'Allemagne. Près du fjord de Flensburg, le personnel germanophone est tout aussi naturel que l'endroit calme et onirique entre champs et forêts. En été, la piscine en plein air est ouverte et les visites guidées sur le sentier de randonnée des Gendarmen sont une activité sportive et amusante toute l'année. Les enfants peuvent se faire de nouveaux amis au zoo pour enfants. Et les plongeurs qui veulent explorer les épaves du fjord ou de la Petite Ceinture, surtout en hiver quand la mer Baltique est limpide, peuvent utiliser l'usine de mise en bouteille.

Le camping insulaire en hiver est un plaisir sur l'Ostseeeiland Fehmarn du Schleswig-Holstein, car le camping Miramar est l'un des campings les mieux classés du nord de l'Allemagne. Derrière un paysage de dunes dont la plage de 20 mètres de large s'étend sur des kilomètres, les vastes parcelles sont séparées par des haies. Surplombant le magnifique pont de Fehmarnsund et à proximité du parc de golf de Fehmarn ou du centre marin, ce camping bien entretenu offre des massages et un accès Internet partout. Dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, les vacances en famille dans la lande d'Ostseecamp Rostocker sont un plaisir. Les emplacements dans les clairières sont aménagés dans une forêt mixte originale. Les pêcheurs à la ligne et les gourmets se retrouvent au fumoir local et pour les chiens il y a une plage séparée pour s'amuser avec le maître et la maîtresse.

Les meilleurs conseils

  • Des spécialités uniques et sucrées sont servies en hiver dans le Grand Nord. Presque tous les restaurants offrent des mets délicieux comme le chou frisé Holsteiner avec bacon fumé, saucisses cuites et pommes de terre au caramel. Et si vous goûtez le ragoût de hamburgers aux poires, aux haricots et au bacon, vous découvrirez à quel point les fruits sont incroyablement délicieux avec la viande fumée.
  • De plus, du punch et du grog sont servis à l'abri du froid dans les stands des ports et sur les marchés de l'Avent. Le jus de baies de lilas chaud, avec ou sans rhum de Flensburg, est avant tout une délicatesse incomparable, qui protège des rhumes grâce à sa richesse en vitamine C.
  • Et en vacances en famille avec un chien, les promenades dans les forêts naturelles le long du Schleswiger Noore sont une expérience passionnante sur la côte baltique. Le Geltinger Birk dans la région d'Angeln, la forêt de Lenoren à l'est de Travemünde ou l'île boisée de Fænø au Danemark offrent aux campeurs des vacances d'hiver de rêve.

Activités et excursions

Le camping d'hiver au bord de la mer Baltique est familier, confortable et généralement caractérisé par la tranquillité et la convivialité. Mais aussi quelques entreprises sportives sont produites, que les campeurs ne peuvent expérimenter qu'au cours de cette saison dans le Grand Nord.

Navigation sur glace sur le Schlei entre Schleswig et Kappeln

Le Schlei est le plus long fjord d'Allemagne et s'étend de la côte de la mer Baltique à l'intérieur du Schleswig-Holstein. Durant les hivers froids, le Schlei gèle parfois complètement. Ensuite, les habitants sortent leurs marins des glaces du hangar. Ces véhicules rapides sur trois patins sont entraînés par une grande voile qui permet des vitesses allant jusqu'à 120 m/h. Et les invités sont les bienvenus sur le siège passager.

Bosseln dans le paysage hivernal de l'Allemagne du Nord

Boßeln est le jeu d'hiver pour les groupes et les familles. Sur un parcours prédéterminé au milieu de la nature sur la côte baltique, les équipes lancent une boule de bois ou de plastique à travers des courbes, conquièrent des collines et traversent des ruisseaux. Celui qui franchit la ligne d'arrivée avec le moins de tentatives gagne. Ceci inclut toujours un petit chariot à main avec des collations et des boissons chaudes pour vous garder de bonne humeur.

Pêche sur glace ou surf pour les spécialistes et les familles

Si le Noore, les baies ou les lacs sont gelés, les pêcheurs à la ligne se mettent à travailler avec des haches, des tronçonneuses ou de gros forets. A travers les trous dans la glace, avec un four chauffant à l'arrière, vous pouvez pêcher avec enthousiasme, même lors des compétitions. En raison du froid, les poissons sont légèrement plus gras et donc particulièrement adaptés au fumage ou à la cuisson sur le gril. Des cours sont offerts pour les enfants ou les jeunes s'adonnent au patinage sur glace. Si les températures ne sont pas assez basses, vous pouvez pêcher dans les vagues, ce qui demande de l'expérience. Sinon, les campeurs d'hiver embarquent à bord d'un authentique bateau de pêche pour recréer des morues, des mégots ou des harengs sur la mer Baltique.

Événements

Alors qu'en été, les sports nautiques, l'équitation et les excursions à vélo font partie du programme, presque tous les campings d'hiver sur la mer Baltique et le long de la côte organisent des événements qui ont généralement un arrière-plan traditionnel.

Novembre - Janvier

  • Joue : Dans le Schleswig-Holstein, jouer dans les restaurants n'est autorisé qu'en hiver, avec des jambons entiers et parfois un téléviseur comme prix.

Décembre

  • Marchés de Noël : Les marchés de Noël nordiques séduisent avec des spécialités consistantes telles que les sprats de Kiel ou le rhum pot. Dans la ville hanséatique de Lübeck, les délices de massepain sont ajoutés.
  • Lanterne en marche : Pour les enfants, faire fonctionner la lanterne est une petite aventure nocturne.

Marche

  • Biikebrennen : A Biikebrennen, les campeurs et les résidents se retrouvent sur la plage pour chasser l'hiver avec un grand feu de cheminée, souvent dans la maison, dans une ronde conviviale.