Camping 4 étoiles en Italie

Découvrez 176 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping 4 étoiles en Italie

Campings populaires

Camping Toblacher See
Favoris
Camping Toblacher See

Trentin-Tyrol du Sud

ADAC LogoClassification

4.0Très bien(18Avis)

Voir tous les 176 campings

Camping 4 étoiles en Italie

Comfort Camping Tenuta Squaneto
Favoris
CampcardADAC Tipp
Comfort Camping Tenuta Squaneto

Piémont

ADAC LogoClassification

4.6Fabuleux(8Avis)

PiscineChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (67)

Hébergements locatifs (15)

Voir tous les 176 campings
Voir tous les 176 campings

Infos camping

Nombre de campings176
Avis camping3584
Évaluations Ø3.9

Campings populaires

1
Vela Blu Camping Village
Situé dans la populaire région italienne de Cavallino-Treporti, le Vela Blu Camping Village offre un large éventail de services. L'un des points forts est le grand parc aquatique avec des toboggans, d… Page de profil du camping

Camping 4 étoiles au lac de Garde

Voir tout

Camping 4 étoiles en Ligurie

Voir tout

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le paradis du camping en Italie séduit des générations depuis des décennies. Pour les camping-caristes et les campeurs européens, c'est un classique à ne pas manquer. Vous trouverez des villages de vacances de grande qualité pour un séjour en camping 4 étoiles en Italie. Ces Super Campings ADAC sont réévalués chaque année par les inspecteurs et les clients. Seuls les campings haut de gamme avec des blocs sanitaires bien entretenus, des emplacements spacieux et des équipements de loisirs variés pour les différents groupes d'âge reçoivent le label de qualité tant convoité.

L'Italie, une destination touristique

Les campeurs qui partent en l'Italie en camping-car ont l'embarras du choix. Tout est beau dans ce pays du sud de l'Europe. Du haut de la botte à la pointe, les villes romantiques, les belles routes côtières et les excellents campings sont très appréciés. Plusieurs campings 4 étoiles se situent en Vénétie. La région du nord est facilement accessible. La côte Adriatique est peu profonde et idéale pour les familles avec enfants. Le Camping Village Scarpiland avec sa plage privée vous séduira par son ambiance italienne et sa proximité de l'eau.

Le camping confortable Camping Vela Blu profite également d'un cadre enchanteur. Le camping village familial est situé dans une pinède sur la côte Adriatique. La piscine et les équipements sportifs sont parfaits pour les familles avec des enfants de 4 à 16 ans. La Toscane est le lieu préféré de nombreux camping-caristes. Les oliveraies, les vignobles et les avenues de cyprès font de chaque route un délice. Au milieu de ce paysage culturel et naturel à couper le souffle, des de superbes campings vous attendent. Un beau camping 4 étoiles en Italie est le Village Le Esperidi à Marina di Bibbona. Il se trouve directement derrière une bande de dunes, à quelques mètres seulement des longues plages de sable de la mer Tyrrhénienne.

Des vacances de luxe aux allures caribéennes attendent les camping-caristes en Sardaigne. Le Camping Village L'Ultima Spiaggia à l'est de l'île séduit ses visiteurs par son emplacement sur la mer Méditerranée cristalline. L'eau bleue ciel scintille également dans les quatre piscines interconnectées du camping. Une petite cascade et du sable créent une ambiance naturelle. Fitness, gymnastique aquatique et plongée sont proposés dans l'espace aquatique et sur la plage.

Nos recommandations

  • Les amateurs du lac de Garde rêvent de visiter le célèbre lac du nord de l'Italie en parcourant les 150 km de la Gardesana. La route serpente sur la rive. Sur la rive ouest, la Gardesana occidentale longe la rive ouest et sur la rive est se trouve la Gardesana orientale. Le Camping Spiaggia d'Oro est, par exemple, un beau camping 4 étoiles directement situé sur le lac de Garde. Avec vue sur l'eau et accès à la plage de sable, ce camping est idéal.
  • La Ligurie, en forme de faucille, est connue pour ses villages en terrasses escarpées, comme les Cinque Terre, sur les pentes escarpées des montagnes. Si vous souhaitez combiner ce paysage unique avec un séjour en camping 4 étoiles, vous pouvez choisir le Camping Lino, par exemple. Beaucoup de massifs de fleurs et de vignes confèrent un charme unique au camping.

Découvrir activement l'Italie

L'Italie est une destination de vacances aux multiples facettes : les grandes métropoles historiques telles que Venise, Florence et Rome ne sont pas seulement un délice pour les passionnés de culture, d'histoire et d'architecture. Les enfants sont également enthousiasmés par la vue des façades dans la vieille ville. Les sportifs, les baigneurs, les gastronomes et les amateurs de vin trouvent tous leur bonheur en Italie.

Excursions dans les villes

Les camping-caristes qui campent à proximité des métropoles historiques peuvent se détendre et se rendre dans le centre-ville en transports en commun. Depuis la plupart des campings en Toscane, on trouve des navettes pour Pise ou Florence. Venise ou Vérone peuvent être visitées depuis les campings 4 étoiles du lac de Garde. Sur la côte amalfitaine, Naples et Capri attirent les visiteurs. Comme il est impossible de visiter Rome en une journée, les campings à la périphérie de la ville sont parfaits.

Voyages sur les côtes

L'Italie est bordée par les plus belles côtes d'Europe. Ce pays du sud de l'Europe offre un total de 7 500 km de côtes. À l'ouest, les côtes rocheuses et pointues de la mer Thyrénéenne et au sud-est, les plages de sable fin de la mer Adriatique ravissent les vacanciers. Sur la côte amalfitaine classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, autour de Naples, vous pouvez découvrir des baies, des grottes et des lagunes. La côte étrusque, qui appartient à la Toscane, impressionne par ses fouilles historiques. Les camping-caristes trouveront le long des côtes des curiosités à voir et de nombreux beaux campings 4 étoiles.

Sport dans les montagnes

Pour les campeurs actifs, il y a des campings 4 étoiles dans le nord du pays. Les contreforts des Alpes vous invitent à la randonnée pédestre et au VTT autour du lac de Garde. Le parapente en tandem attire également pour ses vols en haute altitude. Si vous voulez aller encore plus haut, vous pouvez décoller à bord d'une montgolfière et survoler les Alpes. Les Dolomites du Tyrol du Sud n'attirent pas seulement les skieurs et snowboarders en hiver. En été, les alpinistes, les randonneurs et les vététistes se retrouvent dans la partie la plus septentrionale de l'Italie dans les campings 4 étoiles des vallées.

Le plaisir culturel en Italie

En Italie, l'art et l'esthétique sont écrits en majuscules, ce qui se reflète également dans les nombreux événements italiens. Entre processions florales et fêtes culturelles, chaque campeur trouvera son événement préféré.

Juin

  • Corpus Christi : à Bolsena, Spello et Campobasso, on organise de belles processions florales. Chaque maison est décorée de fleurs dans les ruelles pittoresques de la vieille ville et les rues sont tapissées de fleurs créant une mer de couleurs au milieu des habitations.

Juin - Juillet

  • Festival dei Due Mondi : cet événement international d'art, de culture et de musique a lieu chaque année à Spoleto. Dans d'innombrables lieux, de l'art ancien et moderne est présenté à un large public : des opéras lyriques aux installations en passant par les événements en prose.