Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
Menu
Destinations
Les meilleurs campings
Thématiques
TCS Magazine
Produits TCS
Langue :Français

Camping dans la région de Fribourg:

6 Résultats
Données de voyage
Camping Schiffenensee Düdingen
Site du camping
1 - 6 campings sur 6

Régions populaires

  • Lac de Thoune

Que ce soit en camping à la montagne, au bord d'un lac ou à proximité de villages et villes pittoresques, les couples, les familles et les sportifs apprécient les vacances dans la région de Fribourg en Suisse. Cette région bilingue, avec ses paysages variés et ses découvertes et explorations intéressantes, est la région de vacances idéale pour camper avec des enfants et entre amis.

Le charme du camping dans la région de Fribourg

La plupart des campings de la région de Fribourg sont situés entre des fermes et des montagnes sur un petit lac ou la rive d'une rivière. Les campings sont petits et accueillants pour les familles, attirant les amateurs de plein air et les familles avec enfants dans une nature intacte. Les grandes prairies offrent non seulement aux campeurs beaucoup d'espace, mais aussi de l'intimité et de la tranquillité.

Les aires de jeux dans la nature s'intègrent harmonieusement dans le paysage et la vue sur les montagnes, que l'on peut admirer depuis chaque emplacement, sont les principales caractéristiques des campings dans la région de Fribourg. De nombreux propriétaires de chiens et des familles avec enfants qui aiment marcher ou explorer la nature à vélo se côtoient lors de vacances paisibles dans la région de Fribourg.

Quand partir dans la région de Fribourg

La région de Fribourg est un paradis pour les randonneurs et les amateurs de sports d'hiver, mais en raison de la météo, de nombreux campings dans la région de Fribourg ne sont ouverts que pendant la haute saison, de début avril à fin octobre. Juillet et août étant les principaux mois de la saison, vous devez réserver votre camping dans le canton de Fribourg bien à l'avance.

Avec des températures moyennes comprises entre 21 et 23 degrés Celsius, les mois les plus chauds sont juin, juillet et août. En hiver, la température descend rarement en dessous de zéro degré. Les campeurs indépendants peuvent donc visiter la région de Fribourg toute l'année. Cependant, surtout lorsque vous campez avec des enfants ou des chiens, il est conseillé d'y aller pendant les mois les plus chauds pour profiter en toute tranquillité de la beauté naturelle de l'endroit.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis