Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
Menu
Destinations
Les meilleurs campings
Thématiques
TCS Magazine
Produits TCS
Langue :Français

Camping dans le canton Zoug:

2 Résultats
Données de voyage
TCS Camping Zug
Site du camping
1 - 2 campings sur 2

Régions populaires

  • Lac des Quatre-Cantons

Entouré par les collines des Préalpes suisses, le canton de Zoug est une destination touristique aux multiples facettes. Les amoureux de la nature et du camping dans le canton de Zoug peuvent découvrir des merveilles telles que les étranges formations de stalactites du Höllgrotten Baar ou grimper au sommet du Zugerberg lors d'une randonnée. Lorsqu'il fait chaud, les familles avec enfants adorent aller au lac d'Aegeri et au lac de Zoug.

Le charme du camping dans le canton de Zoug

Les passionnés de culture aiment séjourner dans les campings du canton de Zoug, près de la capitale Zoug, pour admirer la célèbre tour Zytturm et la mairie pittoresque avec sa façade en escalier. D'autres campings, sur la côte ouest du lac de Zoug, sont des points de départ idéaux pour les randonneurs. Les amateurs de sports nautiques profitent de conditions de vent idéales pour la voile et le surf.

Vous trouverez également des campings avec d'excellentes infrastructures sur le lac d'Aegeri dans le canton de Zoug. Plusieurs d'entre eux sont situés directement sur le sentier circulaire de 8,5 km de long autour du lac. Les familles choisissent souvent les campings d'Unterägeri pour s'amuser sur la plage adaptée aux enfants. Les propriétaires de chiens adorent faire de longues promenades à travers les prairies luxuriantes et les forêts avec leur animal de compagnie.

Quand partir dans le canton de Zoug

Le canton de Zoug revêt un manteau pittoresque au printemps, lorsque des centaines de cerisiers fleurissent sur la rive est du lac de Zoug. Cette saison est idéale pour de longues promenades et des vacances en camping avec des chiens. En mai, les températures allant jusqu'à 17 degrés Celsius sont idéales pour les promenades dans la nature. De plus, le soleil brille jusqu'à sept heures par jour.

Si vous souhaitez vous baigner lors de votre séjour en camping dans le canton de Zoug, vous devriez arriver entre juin et septembre, lorsque la température de l'eau des lacs de Zoug et d'Aegeri atteint 20 degrés Celsius. Les conditions climatiques sont particulièrement bonnes en juillet et août, quand il fait agréablement chaud et que la température de l'air peut atteindre 25 degrés Celsius.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis