Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
Menu
Destinations
Les meilleurs campings
Thématiques
TCS Magazine
Produits TCS
Langue :Français

Camping dans le canton de Schwyz:

8 Résultats
Données de voyage
Camping Buchenhof
Site du camping
1 - 8 campings sur 8

Régions populaires

  • Lac des Quatre-Cantons

Le canton de Schwyz accueille ses visiteurs au cœur de la Suisse, avec un magnifique panorama sur les montagnes et le lac de Lauerz scintillant au soleil. La montagne Rigi, culminant à près de 1800 mètres, est un paradis pour les amoureux de la nature et attire les amateurs de camping en montagne. Les monuments historiques invitent les passionnés de culture à les découvrir. Le camping en hiver est également possible dans le canton de Schwyz, car il existe plusieurs excellentes stations de ski avec de belles pistes.

Le charme du camping dans le canton de Schwyz

De nombreux campings du canton de Schwyz sont entourés de nature, par exemple directement sur les rives du lac de Lauerz. Le camping au bord du lac est un plaisir pour petits et grands : les petits plongent dans l'eau peu profonde et les amateurs de détente profitent du coucher du soleil directement depuis leur tente ou leur camping-car.

Des sentiers de randonnée bien balisés passent souvent juste à côté du camping. Mais peu importe que les visiteurs choisissent un camping à l'extérieur de la charmante ville principale de Schwyz ou à proximité des eaux de baignade limpides : dans tous les cas, ils profitent d'excursions passionnantes et facilement accessibles, telles que les grottes karstiques de Hölloch ou une balade en bateau sur le lac des Quatre-Cantons.

Quand partir dans le canton de Schwyz

Les campeurs bénéficient d'un climat chaud et tempéré toute l'année dans le canton de Schwyz. En été, les randonneurs et les promeneurs profitent d'excursions panoramiques dans les montagnes environnantes, tandis que les familles nagent dans le lac de Lauerz et se détendent sur les plages.

Le thermomètre indique une température quotidienne maximale agréable de 22 degrés Celsius en juillet et août. En hiver, la température descend progressivement en dessous de zéro et offre aux amateurs de sports d'hiver la certitude de trouver de la neige sur les pentes du canton. Les précipitations sont réparties uniformément tout au long de l'année dans la région. Environ 1500 heures de soleil par an font du canton de Schwyz une excellente destination pour des vacances en camping au contact de la nature.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis