Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping en Serbie

Découvrez 38 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 38 campings

Régions favorites

Camping en Serbie

Favoris
Camping Enigma
Camping Enigma
Classification ADAC
4.8 FabuleuxAvis(4)
Piscine
Chiens admis
Restaurant
Voir tous les 38 campings

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Lieux favoris

Le charme du camping en Serbie

La Serbie est le centre des Balkans et, avec son mélange de paysages fluviaux plats et de montagnes boisées, elle est une destination de vacances en camping très appréciée. De nombreux voyageurs sont attirés par le Danube. Vous pouvez suivre la rivière à travers le pays en camping-car ou à vélo. En traversant les collines peu élevées de la chaîne de basse montagne de Fruška Gora, vous rencontrerez des monastères orthodoxes isolés. La ville de Novi Sad avec son architecture habsbourgeoise, la métropole dynamique de Belgrade et les formations rocheuses à la frontière roumaine sont d'autres attractions à ne pas manquer. Les amoureux de la nature peuvent explorer le parc national de Tara avec ses forêts et ses rochers ou se rendre en camping-car dans le parc naturel de montagne du Grand Balkan avec ses lacs limpides.

La Serbie est une destination de camping très spéciale. Même si le pays n'est pas membre de l'UE, vous pouvez simplement entrer dans le pays avec votre carte d'identité et découvrir les magnifiques paysages en toute tranquillité. Les randonneurs et les amoureux de la nature apprécient particulièrement le parc national de Tara, à la frontière avec la Bosnie. Sur les rives de la Sava et des prairies du Danube, la région peut être explorée à merveille à vélo. À l'est, les parois rocheuses des gorges de la Porte de fer sur le Danube sont impressionnantes.

La Serbie, une destination touristique

La Serbie offre à ses visiteurs des paysages variés, dont les impressionnantes gorges du Danube et de la Drina, mais aussi des steppes et des formations montagneuses.

Le parc national de Tara

Près d'Užice, dans l'ouest de la Serbie, le parc national de Tara est l'une des plus belles destinations pour les amoureux de la nature. Depuis la municipalité de Mokra Gora, vous pouvez atteindre les montagnes et les rochers escarpés qui descendent jusqu'à la Drina. La vue à couper le souffle s'étend de l'autre côté du fleuve jusqu'à la Bosnie toute proche. Certains des plus beaux campings de Serbie sont situés sur le lac Zaovine.

Le parc national de Đerdap

Le parc national de Đerdap forme la frontière avec la Roumanie et est encadré par le Danube. La rivière serpente à travers la campagne montagneuse et s'est profondément creusée dans la roche. Le résultat de loin le plus impressionnant de l'érosion est la gorge de la Porte de Fer, qui, avec ses majestueuses parois rocheuses, est un passage obligé lors de votre voyage. Le château de Golubac, qui descend en escalier vers le Danube, mérite également une visite.

La province de Voïvodine

La Voïvodine est une région autonome, en partie de langue hongroise, située dans le nord de la Serbie. Il s'agit en grande partie d'une vaste steppe, qui peut être admirablement explorée à cheval, par exemple. Au sud du Danube, la basse chaîne de montagnes de Fruška Gora offre la possibilité de faire de la randonnée. Les passionnés de culture seront ravis par la ville de Novi Sad avec ses bâtiments habsbourgeois et ses jardins idylliques.

Quand partir en Serbie

Le climat en Serbie est continental tempéré avec des étés chauds et des hivers froids. Ceux qui se rendent en Serbie pour faire de la randonnée et du camping optent le plus souvent pour la période de mai à octobre. En juillet et août, il faut cependant s'attendre à des températures parfois extrêmes de 40 degrés Celsius. En moyenne, les températures se situent autour de 27 degrés Celsius. Les sportifs préfèrent donc le printemps avec des températures allant d'une moyenne de 17 degrés Celsius en avril à 25 degrés Celsius en juin. En automne, le temps est similaire. En septembre, le mercure indique jusqu'à 25 degrés Celsius, alors qu'en octobre, la température moyenne est de 17 degrés Celsius pendant la journée.

Camping en Serbie: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 38 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Camping Enigma, Camping Zasavica et Camping Sosul.