Camping dans le district de Santarém

Découvrez 6 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans le district de Santarém

Voir tous les 6 campings

Camping dans le district de Santarém

Camping Quinta da Cerejeira
Favoris
Camping Quinta da Cerejeira

District de Santarém

Aidez les campeurs en laissant un avis

PiscineChiens admisDépôt de pain

Emplacements (25)

Hébergements locatifs (4)

Campings populaires

1
Camping Quinta da Cerejeira
Page de profil du camping

Petits campings de charme

Voir tout

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le district de Santarém se situe dans la région de Lisbonne-et-Val-de-Tage et est célèbre pour son élevage traditionnel de chevaux et de taureaux et ses plaines infinies parsemées de rivières et d'impressionnantes villes médiévales. Des lieux comme la capitale Santarém, Alpiarça ou Tomar font vivre l'histoire et la culture. Le camping à Santarém se distingue par ses campings familiaux ainsi que la possibilité de découvrir la nature dans les parcs naturels, et garantit des vacances relaxantes mais aussi diversifiées.

Le charme du camping dans le district de Santarém

Le camping à Santarém signifie avant tout le calme, la sérénité et beaucoup de soleil. Les grands campings sont dispersés dans tout le district, souvent à proximité des parcs naturels nationaux. Des forêts épaisses, des oliveraies et des vignobles créent une atmosphère de vacances agréable. Les campings situés au centre du district offrent juste ce qu'il faut de détente, après avoir visité la ville historique et animée de Santarém par exemple. En outre, de nombreuses zones de camping sont situées près du Tage, qui, avec ses 1007 km, est le fleuve le plus long de la péninsule ibérique. Plus au nord, près de la ville de Tomar, on trouve des campings bien équipés, avec un paysage naturel impressionnant et des gérants sympathiques, qui offrent à leurs clients une expérience de vacances personnalisée.

Quand partir dans le district de Santarém

Le climat méditerranéen est connu pour ses étés chauds avec peu de précipitations et ses hivers doux. Le meilleur moment pour visiter le district de Santarém est de mars à octobre, lorsque les températures sont idéales pour les activités de loisirs et les excursions en plein air. De plus, il pleut rarement. Lorsque vous planifiez votre voyage, vous devez tenir compte du fait que juillet et août sont considérés comme des mois particulièrement chauds et secs. Mais même si les températures dépassent souvent les 30 degrés Celsius, la chaleur n'est jamais oppressante en raison de la faible humidité. Avec son climat agréable, le district est parfait pour des vacances au soleil, mais aussi pour des vacances culturelles ou des randonnées tout au long de l'année.