Camping dans le district de Faro

Découvrez 16 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans le district de Faro

Voir tous les 16 campings
  • Régions favorites
  • Lieux favoris
  • Régions touristiques

Camping dans le district de Faro

Camping ORBITUR Sagres
Favoris
Campcard
Camping ORBITUR Sagres

District de Faro

ADAC LogoClassification

4.3Superbe(6Avis)

Chiens admisRestaurantDépôt de pain

Emplacements (546)

Hébergements locatifs (33)

Parque de Campismo de Armação de Pera
Favoris
Voir tous les 16 campings
Voir tous les 16 campings

Infos camping

Nombre de campings16
Avis camping83
Évaluations Ø3.7

Campings populaires

1
Camping ORBITUR Sagres
Page de profil du camping

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Faro accueille les campeurs dans le sud du Portugal et les enchante grâce à son climat doux toute l'année et à un large éventail d'activités de loisirs. Les vacanciers apprécient particulièrement la situation unique de la région pendant leur séjour. Si vous aimez passer vos vacances au bord de la mer, un séjour en camping dans le district de Faro est le choix idéal. En outre, de nombreux campings sont conçus pour les familles avec des enfants et accueillent également les chiens à bras ouverts.

Le charme du camping dans le district de Faro

Situé directement au bord de la mer dans le sud du Portugal, le district de Faro accueille les campeurs et les amoureux de la nature. Les campings sont situés dans la ville principale de Faro et dans d'autres charmantes villes portuaires telles que Lagos et Albufeira.

Ces deux dernières offrent de belles plages et une vieille ville pittoresque, ce qui les rend attrayantes pour les passionnés de culture et les amateurs de sports nautiques, comme le surf par exemple. De nombreux campings à Faro sont nichés dans des endroits idylliques et entourés d'arbres ombragés non loin de la côte.

Cela signifie que les amateurs de sports nautiques et tous ceux qui aiment passer leur temps au bord de la mer sont toujours à proximité de l'eau. La région n'invite pas seulement à pratiquer le surf et d'autres sports nautiques dans l'océan, mais elle est également traversée par de nombreux sentiers de randonnée et de cyclisme, constituant un véritable paradis pour les vacanciers actifs.

Quand partir dans le district de Faro

Avec son climat méditerranéen, le Portugal est une destination touristique populaire tout au long de l'année. Surtout sur la côte sud de l'Algarve, le climat est agréable en toutes saisons, ce qui signifie que les campings du district de Faro sont également très fréquentés en hiver. La région est l'une des plus ensoleillées du monde. En été, il fait particulièrement chaud. Il n'est pas rare que les températures atteignent 32 degrés Celsius en juillet et août.

Si vous aimez être actif et ne pas vous contenter de profiter de la vie à la plage, il est préférable d'arriver entre septembre et mai. Les campeurs profitent de températures agréables autour de 20 degrés Celsius et de longues journées ensoleillées.