Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping en Basse-Silésie

Découvrez 12 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 12 campings

Régions favorites

Camping en Basse-Silésie

Favoris
Réservation immédiate
Camp 66
Camp 66
Classification ADAC
2.9 Avis(1)
Chiens admis
Restaurant
Dépôt de pain
Voir tous les 12 campings

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Caractéristiques du camping en Basse-Silésie

Le camping est possible dans toute la région de Basse-Silésie. Il y a des campings à proximité immédiate de villes comme Wroclaw, mais aussi dans des zones plus rurales. Grâce à la bonne infrastructure, il est toujours possible d'atteindre rapidement les principales attractions de la région. Le parc national des Giant Mountains offre aux amateurs de plein air un large éventail de sentiers de randonnée. Une destination populaire ici est la randonnée jusqu'au Sněžka, un sommet de 1 603 mètres d'altitude. Les cascades Wodospad Szklarki et Wodospad Kamieńczyka dans la partie ouest du parc méritent également une visite. Les amateurs de sports d'hiver trouveront de nombreuses stations de ski dans la région. Ceux qui préfèrent explorer les villes historiques ne devraient pas manquer Wroclaw : la cathédrale de Wroclaw, l'hôtel de ville gothique et la vieille ville pittoresque ne sont que quelques-unes des attractions offertes par la ville.

Des vacances avec culture, histoire et nature ? Possible en camping en Basse-Silésie ! Ici, des villes pittoresques comme Wroclaw ne sont pas loin de parcs nationaux à couper le souffle avec de belles cascades et des sentiers de randonnée sans fin. La région polonaise est idéale pour explorer à pied, à vélo ou en camping-car. Grâce à la variété de la Basse-Silésie et à la riche offre d'activités et de destinations, chaque vacancier sera satisfait.

Quand partir

La plupart des campings de Basse-Silésie sont ouverts toute l'année et s'adaptent aux besoins des campeurs. En hiver, de décembre à mars, les amateurs de sports d'hiver trouveront des conditions idéales pour le ski. Le mois de mars est particulièrement recommandé, car les températures montent à environ 10 degrés et le soleil brille plus souvent et plus longtemps, mais en même temps il y a encore beaucoup de neige. Ceux qui veulent faire de la randonnée, du vélo ou visiter les villes devraient préférer les mois d'été de mai à septembre. Des températures agréables de 25 à 30 degrés Celsius offrent des conditions idéales pour des vacances actives dans la région polonaise.

Camping en Basse-Silésie: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 12 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Camp 66, Camping Leśny Dwór - Waldgut et Camping Pod Lasem.